Aller au contenu

Problème de batterie


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un honor 9 depuis maintenant 4 jours et avant de le commander je m'étais renseigné sur sa batterie qui d'après les différents tests est très bonne. J'ai également eu plusieurs honor ( 7 et 6X) et j'ai toujours été très satisfait.

Sauf que là je suis obligé de recharger mon téléphone vers 16/17h sur une utilisation du téléphone normale je ne comprends pas...Le téléphone est à jour. 

Sur le screen çi dessous, on voit une grosse consommation sur le réseau mais je vis à Toulouse, donc je suis toujours en 4G.

Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup :)telephone.thumb.png.2ac5132789790013693529f2d771ecbd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai un honor 9 depuis maintenant 4 jours et avant de le commander je m'étais renseigné sur sa batterie qui d'après les différents tests est très bonne. J'ai également eu plusieurs honor ( 7 et 6X) et j'ai toujours été très satisfait.
Sauf que là je suis obligé de recharger mon téléphone vers 16/17h sur une utilisation du téléphone normale je ne comprends pas...Le téléphone est à jour. 
Sur le screen çi dessous, on voit une grosse consommation sur le réseau mais je vis à Toulouse, donc je suis toujours en 4G.
Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup telephone.thumb.png.2ac5132789790013693529f2d771ecbd.png
Bonjour.
Je pense qu'une resto usine et un calibrage batterie ferai du bien.

Yves

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...