Aller au contenu

Huawei mate 10 Pro AVIS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite avoir quelques retours/avis sur le Huawei Mate 10 pro ! 

Je suis chez Apple depuis pas mal d'années (mac et iPhone 7) et cette année j'ai été assez charmée par le Huawei (charge rapide, autonomie, photo leica, rapidité, emui)

Mais voilà, j'ose pas trop trop passer le cap en raison d'Android, et de l'écosystème avec mon Mac.

 

Alors voilà, j'aimerai savoir si vous aussi vous avez déjà été dans ce cas là. Si vous pensez que je peux m'habituer, ou si avec mon mac ca ne sert à rien de quitter Apple. 

Je précise que j'ai eu un one plus 5 cet été et je l'ai gardé 48h car je n'ai pas du tout adhérer à l'interface.

 

Merci d'avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Emui8 qui équipe le Mate 10 pro (que je possède) facilite l'usage du smartphone, mais se sera tout de même un changement par rapport à Apple. Enfin je pense car je n'ai jamais eu de produit Apple refusant leur stratégie commerciale. Je connais plusieurs personnes qui l'ont fait sans problème, mais en persévérant tout de même.

Sinon au niveau performance il n'a rien à envier aux iphones, au contraire il a une meilleure autonomie, capte mieux le réseau, plus de mémoires.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour votre mac avec le mate 10 pro.

 

il suffit de telecharger et installer sur votre mac un des 2 logiciel:

 

-Hisuite

 

-Syncmate

 

Voila sinon niveau interface ces trés propre est ressemble vraiment a un iphone en plus, pas d'obligation du tiroir d'application (au choix utilisateur).

 

APN nickel j'ai tester le mate 10 pro de mon cousin. (Surtout photos noir et blanc)

 

Écran 6pouce dans un corps compact donc plus utilisable a une main que un s8.

 

Voila +++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, snakes2388 a dit :

Salut,

 

Pour votre mac avec le mate 10 pro.

 

il suffit de telecharger et installer sur votre mac un des 2 logiciel:

 

-Hisuite

 

-Syncmate

 

Voila sinon niveau interface ces trés propre est ressemble vraiment a un iphone en plus, pas d'obligation du tiroir d'application (au choix utilisateur).

 

APN nickel j'ai tester le mate 10 pro de mon cousin. (Surtout photos noir et blanc)

 

Écran 6pouce dans un corps compact donc plus utilisable a une main que un s8.

 

Voila +++

 

 

 

 

Hello, je te remercie pour ta réponse! :) 

C'est quoi ces logiciels ? Et l'autonomie ?

 

Car en fait j'ai un peu peur de pas m'habituer a android+mac que là tout est connecté de matière très intuitive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se leurrer, un Android avec un Mac ça ne sera jamais aussi intuitif et simple qu'un iPhone.

Mais il y a des avantages aussi, comme pouvoir se passer de l'usine à gaz qu'est iTunes.

Maintenant si cela doit te bloquer, il vaut mieux ne pas faire le pas. Le fait d'en avoir beaucoup plus pour beaucoup moins cher et de ne plus être (enfin moins) prisonnier de l'écosystème Apple a un prix. Il faut l'accepter ou rester au chaud dans sa prison dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...