Aller au contenu

Gear S3 problème chargement


donkey59

Recommended Posts

 

Bonjour,

 

 

 

Depuis le passage à Tizen 3 (peut-être un hazard), j'ai constaté un truc bizarre avec la charge.

 

Je recharge ma montre environ tous les 3 ou 4 jours, lorsqu'elle est à moins de 20% (quasiment comme avant).

 

Je lance la charge généralement le soir avant de me coucher.

 

Le lendemain, contrairement à avant où j'avais le témoin vert et la montre chargée à 100%, j'ai le témoin rouge et la montre chargée à 95% voire 97%.

 

Ce matin, j'avais le voyant rouge qui clignotait et la montre chargée à 97%.

 

 

 

J'ai effectué environ 4 ou 5 charges depuis le passage à Tizen 3 et toujours pareil.

 

 

 

Si je déconnecte la montre de son support de charge, je la repositionne, je patiente environ 30 minutes, le voyant passe au vert et la montre est chargée à 100%.

 

 

 

Avez-vous rencontré ce problème ?

 

 

 

D'avance merci pour vos retours…

 

 

 

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement coïncidence ou pas je la met aussi à charger la nuit et cette nuit a partir de 73% la charge s'est arrêtée avec comme

message " votre montre est en surchauffe" ce qui m'a attiré l'oeil c'est le voyant rouge car il était 4h00 du matin et normalement

il y a longtemps qu'elle est rechargée.....je l'ai arrêté et redémarré remis sur le socle et tout est redevenu normal ?

Par contre elle est toujours rechargée a 100%

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Hier soir elle était à 20%.
A 21h00 je la mets sur son socle de charge.
Ce matin à 06h15, le voyant rouge du socle clignote. Elle est à 98%. Je la retire du socle, la repose, et 30 minutes plus tard le votent est passé au vert et elle est à 100%.. Je la laisse sur le socle. Et quelques minutes plus tard le voyant rouge du socle clignote...

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Malgré une mise à jour afin de corriger le problème d'autonomie de batterie, le problème reste identique.

J'ai donc décidé d'apporter ma montre gear S3 chez mon revendeur pour une intervention du service après-vente.

J'ai reçu un mail hier m'indiquant que c'était la batterie qui était en cause et que celle-ci était garantie 12 mois et non pas 24 mois.

Il me demande donc de mettre la main à la poche.

Je suis très déçu, sachant que le problème est apparu au début du 12ème mois mais je pensais que l'origine pouvait être liée à Tizen 3.

De plus la fin d'année n'était pas propice à l'envoi de produit au SAV, j'ai donc attendu.

Je croyais pas trop à une simple coïncidence.

En complément, nulle part sur les documents livrés avec la montre je vois une garantie de 12 mois propre à la batterie.

Je ne trouve pas non plus cette cette information sur le site de Samsung concernant les montres Gear en général.

Qu'en pensez-vous ?

 

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je rencontre le même problème depuis la mise à jour sous tizen 3. La charge reste incomplète (maxi 92%) et annonce de surchauffe. En revanche je trouve que la charge dure plus longtemps. Vivement une mise à jour de tizen... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...