Whip

M’y canal sur minix

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ça fait plus d’un an que je possède l’Android TV Minix Neo X6 que je trouve vraiment mais vraiment nulle mais je n’ai que ça et le problème c’est que l’application myCANAL ne fonctionne pas dessus je suis novice pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

En fait quand je clique sur connexion rien n’apparaît je ne peux rien faire voilà des captures d’écran

8A211837-A3C9-4806-B166-3E7893897542.jpeg

8BD22EEE-4742-4257-B9CF-38E8532FA2B2.jpeg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par cvivien
      Bonjour à tous !
      J'ai besoin de vos conseils sur un problème de mon Huawei P8 Lite..
      Depuis quelques temps, aucun Wifi ne fonctionne : 'Accès au réseau rejeté'.
      Que ce soit à la maison, au boulot, à la gare, au Starbucks..
      Le bluetooth fonctionne bien, la 4G aussi.
      J'ai essayé quelques trucs (réinitialiser les réseaux, redémarrer, WIPE CACHE via le recovery mode.. pour l'instant rien n'y fait.
      J'ai cru comprendre que le WIFI était assez capricieux sur les P8L.
      Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce pb ?
      La prochaine étape serait un WIPE DATA complet, mais si c'est l'antenne WIFI qui est fichue, cela n'arrangera rien.
      Avant de tout effacer, j'essaie de déterminer si c'est un problème logiciel ou hardware..
      Le tel n'est plus sous garantie (acheté en 2015) et je trouvais le wifi déjà très lent depuis un moment..
      Merci !!
      Charlotte
    • Par Karlito7
      Bonjour,
      je rencontres 3 soucis avec mon Honor view 10:
      le 1er est que la sécurité à empreinte digitale est activé mais ne ne fonctionne pas, je m'explique: