Whip

M’y canal sur minix

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ça fait plus d’un an que je possède l’Android TV Minix Neo X6 que je trouve vraiment mais vraiment nulle mais je n’ai que ça et le problème c’est que l’application myCANAL ne fonctionne pas dessus je suis novice pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

En fait quand je clique sur connexion rien n’apparaît je ne peux rien faire voilà des captures d’écran

8A211837-A3C9-4806-B166-3E7893897542.jpeg

8BD22EEE-4742-4257-B9CF-38E8532FA2B2.jpeg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par cvivien
      Bonjour à tous !
      J'ai besoin de vos conseils sur un problème de mon Huawei P8 Lite..
      Depuis quelques temps, aucun Wifi ne fonctionne : 'Accès au réseau rejeté'.
      Que ce soit à la maison, au boulot, à la gare, au Starbucks..
      Le bluetooth fonctionne bien, la 4G aussi.
      J'ai essayé quelques trucs (réinitialiser les réseaux, redémarrer, WIPE CACHE via le recovery mode.. pour l'instant rien n'y fait.
      J'ai cru comprendre que le WIFI était assez capricieux sur les P8L.
      Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce pb ?
      La prochaine étape serait un WIPE DATA complet, mais si c'est l'antenne WIFI qui est fichue, cela n'arrangera rien.
      Avant de tout effacer, j'essaie de déterminer si c'est un problème logiciel ou hardware..
      Le tel n'est plus sous garantie (acheté en 2015) et je trouvais le wifi déjà très lent depuis un moment..
      Merci !!
      Charlotte
    • Par Karlito7
      Bonjour,
      je rencontres 3 soucis avec mon Honor view 10:
      le 1er est que la sécurité à empreinte digitale est activé mais ne ne fonctionne pas, je m'explique:
      quant il y a l'écran noir, je clic sur le bouton droite et j'ai le fond d’écran qui s'affiche avec la date et l'heure avec également un message en haut disant déverrouiller via empreinte digitale avec cadenas fermé mais il me suffit simplement de faire glisser avec n’importe que doigt sur la gauche et j'ai la demande du code (schéma) qui s'affiche.
      Quelqu'un peut m'aider?
      PS: j'ai bien enregistrer mon empreinte.
      Le 2eme,Je n'arrive pas activer la synchronisation automatique Android pour pouvoir activer FIREFOX Sync.!?
      Le 3eme, impossible de faire fonctionner Hisuite Huawei sur le téléhone.

Merci d'avance pour votre aide.

• Par Tnemelcc6
      Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier j'essaye de résoudre ce problème. J'ai voulu flashé mon Redmi 5 plus sous miui 10 avec mi flash et cela s'est bien passé. Cependant mon téléphone démarre en recovery mode et il est écrit en dessous "this miui version can't be installed on this device", pourtant c'était bien la bonne rom je ne comprends pas...
      J'essaye du coup de le flasher sous une rom China stable mais mi flash me met une flash modem error, je suis donc coincé en recovery mode, j'ai aussi accés au fastboot mode. J'ai même essayé la méthode eld mais sois je m'y prends mal sois cela ne marche pas. 
      Voilà je ne sais pas quoi faire mais la moindre aide serait bénéfique.
    • Par sopdekh
      Bonjour, 
      Ce matin mon Galaxy A8 2018 a effectué une mise à jour Android, et depuis je ne peux plus mettre de sonnerie de notification personnalisée pour mes différents contacts (messages et libellés Gmail) . C'était pourtant très utile ! Est ce que quelqu'un sait si cela va être corrigé ? 
      Merci ! 
    • Par hamoner
      Salut !
      Sur le telephone de ma femme, honor 9 lite oreo il me semble, elle a cette icone sous la barre "google" qui reste affiché je precise sans toucher l'ecran. Lorsque l'on appuis long dessus, il m'est impossible de la jeter comme une icone normale, lorsque je pose le doigt dessus je peut la deplacer n'importe ou sur la page d'accueil uniquement
      Des indice parceque la je seche, ça ne correspond pas a ‘Afficher élément selectionné’ des options developpeu, j'ai verifier et c'est desactivé
      On dirai une sorte d'outils car lorsque j'appuis long dessus le rond blanc se deplace par dessus le rond gris dans toutes les direction, comme un curseur...

Merci pour l'aide