Aller au contenu

Wifi axon 7


ola

Recommended Posts

Bonjour au fofo-frand et ses visiteurs, ça fait un bail que je ne suis pas venu faire un tour.

L'Axon 7 m'intéresse (j'ai actuellement un Honor 7) surtout pour ses hp et bonnes perf générales et nougat.

Mais j'ai un léger doute pour le wifi, alimenté par des plaintes d'utilisateurs sur XDA.  Alors qu'en pensez-vous ? Quels sont vos retours d’expérience ?

Merci d'avance, cordiales salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument aucune plainte à formuler concernant le Wi-Fi. Il faut dire que je suis resté en Rom stock et que les problèmes sont souvent dûs aux roms alternatives d'après ce que j'ai pu lire.

Après, attendez de voir ce que les autres possesseurs vous répondent.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai de temps en temps des déconnexions du WiFi mais je pense, comme le dit JLL dans un autre post, que cela est à cause des maj successives que j'ai fait sans faire de remise en état d'usine (j'ai la flemme de tout réinstaller... Un jour peut être que je prendrai le temps de le faire).

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...