Aller au contenu

[Problème] Bootloop et bootloader bloqué


Jeannot21

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous contact car j'ai un souci et je ne sais plus quoi faire.
Je commence du début. Hier j'ai voulu mettre à jour mon Redmi 3 Pro via TWPR Mauvaise manip ou pas j'ai droit à un bootloop donc impossible de démarrer mon téléphone.
En réinstallant cela à rebloqué le bootloader et donc plus possible d'accéder à TWPR ou via Miflash (device is locked)
J'ai demandé à Xiaomi un nouveau code et il a été accepté ce matin. Je lance une ancienne version de Miunlock j'arrive à me logguer mais il bloque à 50%.
Je tente de télécharger la dernière version, j'arrive à me logguer mais la le téléphone n'est pas détécté. J'ai essayé de mettre à jour les drivers "Android bootloader" fourni mais cela ne change rien.

Pour résumé, téléphone en bootloop et impossible de débloquer le bootloader...

Besoin d'aide

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, @Jeannot21

 


Ça m'est arrivé une fois à cause d'une rom xiaomi.eu qui avait un bug et re-verrouillait le bootloader. J'ai pu déverrouiller de nouveau sans faire une nouvelle demande. Par contre je ne me souviens plus si j'avais été obligé de réinstaller la rom officielle via fastboot. C'est peut-être ce que tu devrais faire.

As-tu tout simplement essayé de réinstaller twrp ?

 

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Oops a dit :

Salut, @Jeannot21

 


Ça m'est arrivé une fois à cause d'une rom xiaomi.eu qui avait un bug et re-verrouillait le bootloader. J'ai pu déverrouiller de nouveau sans faire une nouvelle demande. Par contre je ne me souviens plus si j'avais été obligé de réinstaller la rom officielle via fastboot. C'est peut-être ce que tu devrais faire.

As-tu tout simplement essayé de réinstaller twrp ?

 

Miunlock se bloque à 50% et impossile de trouver une solution

 

Cette vidéo est ce la bonne méthode ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...