Aller au contenu

Quelle protection verre trempé avec coque Spigen ?


chrisbesan

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu ma coque Spigen, et elle est vraiment super.

J'ai envie de protéger l'écran avec une protection verre trempé, et ne plus utiliser la housse à rabat d'origine Huawei.

Je cherche donc une protection qui s'adapte parfaitement à l'écran, avec la Spigen à l'arrière.
Quelqu'un a-t-il déjà trouvé le bon produit ?
Merci.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je rencontre le même problème, impossible de mettre un verre de protection avec la coque Spigen sur mon Huawei mate 10 pro. J'ai essayé 3 verres différents et toujours le même résultat. Seul les films plastiques souple sont compatibles. L'ajustement de cette version de coque Spigen est trop juste. J'utilise les coques Spigen depuis quelques années maintenant sur d'autres marques de smartphone mais je n'avais jamais rencontré ce problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même problème
Le verre commande épouse parfaitement l'écran du mate et le problème est qu avec la coque le verre se decolle car la coque spigen empiète sur le pourtour du verre.
Faut juste trouver un verre de protection plus petit que l'écran légèrement.
J'en attends plusieurs


Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pourrai tu nous faire une photo pour voir ce que ça donne avec la coque merci....est nous donner ton impression sur le produit en question  et la mise rnise en place merci a toi.. 


Salut Varus
Pour la photo ça va être compliqué car je n'ai que mon téléphone !
La mise en place, ba c'est comme toute vitre de protection ça se met en place très facilement.
Pas de problème de tactile
Ça fonctionne nickel
Suis ravi

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lagste a dit :

 


Salut Varus
Pour la photo ça va être compliqué car je n'ai que mon téléphone !
La mise en place, ba c'est comme toute vitre de protection ça se met en place très facilement.
Pas de problème de tactile
Ça fonctionne nickel
Suis ravi

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

 

 

il y a 2 minutes, lagste a dit :

Allez j'ai géré avec le téléphone de ma fille
fb7d0d190fd783184f9caf35f6c81cf0.jpg

Veuillez excuser la qualité de la photo.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

merci lagste pour ta réponse rapide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir un mail de l'équipe gorilla qui me confirme une classe 5 à l'avant comme à l'arrière 

This model has Gorilla® Glass 5 on the front and back. If you would like to learn more about the features and benefits of Gorilla Glass, you can visit our website at www.CorningGorillaGlass.com.

Regards,
The Gorilla Glass Team?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...