Aller au contenu

Impressions sur le V30


Pomponazzo

Recommended Posts

Bonjour

Je suis intéressé par le V30+ pour outre une utilisation téléphone, photos, vidéos classiques mais aussi pour une autre utilisation particulière rando.

Ce mode nécessite beaucoup de place pour les cartes (de l'ordre de 32go). Il me semble tout a fait correspondre pour les capacités mémoire (128go extensible à 2To) et l'autonomie de la batterie pour une journée. Batterie que l'on peut prolonger avec une batterie type "power bank".

J'ai une question d'ordre pratique sur la lisibilité en plein soleil de l'écran. Je sais qu'on peut contourner en modifiant les réglages.

Mais quelle est votre expérience ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je me remets petit a petit de la mort de mon lg g3cat6 qui ma soudainement lâcher en pleine fleurs de l'âge.

En effet je n'étais ni prêt ni préparé a le perdre mais ce bootloop contre lequel je me suis battus pendant des mois a fini par avoir raison de ma volonté. Je suis donc très intéressé et attentif au v30 et à ce forum depuis. Scrutant vos différents messages tapis dans l'ombre

 J'attendais cependant plus d'informations sur le G7 mais vu ce qu'il ce dit pour l'instant c'est plutôt mal parti (notch pas de oled date de sortie repoussée etc...)

Mon choix est donc pratiquement fais au final (eglobal devrait ce réjouir), mais il reste un détail dont je n'ai pas la réponse. Sur le. G3 dans le lecteur de musique on avait la possibilité de modifié la vitesse de lecture et le pitch du morceau j'utilisais cette option pratiquement tout les jours (oui je sais c'est bizarre mais très important pour moi ) et je voulais savoir si elle était toujours présente sur le v30 vu que je n'ai pas trouvé d'autre apli/lecteurs qui proposent la même chose.

Si un d'entre vous pouvait vérifier ce serais sympa. Merciiii!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pomponazzo c'est bon a savoir.

Il me semble que tu es déjà présent a l'époque quand j'ai voulu prebdre le cat6. Sache que ton assiduité sur les forum lg est grandement apprécié !! 

Ce v30 a l'air vraiment peu présent en france et c'est encore une fois domage. Espérons que que le g7 fasses plus de bruit ici. 

J'espère juste qu'il ne me laissera pas tomber comme mon g3. LG entend moi c'est ta dernière chance !

Je vous tiens au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà là en effet... Depuis l'Optimus G je suis resté fidèle à LG. Enfin... J'ai fait des infidélités à droite à gauche, mais j'y reviens.

Je veux pas jouer les Cassandre, mais je crains que le futur G7 ne soit guère plus visible chez nous que les derniers modèles. Je crois que LG a définitivement renoncé à promouvoir ses smartphones en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien encore.
Hier j'ai lu un article de HDblog en Italie où LG leur a filé la MAJ en avant-première. C'est Oreo 8.0 et ils ont ajouté les fonctions Thinq. Ils disent que ça arrivera pour la première quinzaine d'avril...
https://lg.hdblog.it/2018/03/27/lg-v30-s-android-oreo-aggiornamento-recensione/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 😊

Bon, et bien je fais officiellement partie du club des possesseurs du LG v30...oui, j'ai mis le temps, mais bon...😝

Commandé sur Amazon, il est arrivé par défaut paramétré avec la langue italienne...je ne me suis pas encore penché sur la question mais après avoir téléchargé le manuel en français, je vois qu'il ne sera pas difficile à priori de modifier tout cela.

Bref le mien est d'un beau bleu nuit, en 64go équipé des écouteurs B&O. J'ai hâte d'écouter le son et le fameux Quad DAC, c'est quand même pour lui que j'ai franchi le pas. J'espère ne pas rencontrer de soucis lors de la mise en fonction et des divers paramétrages, pour l'instant, il charge !

A bientôt tous, j'espère vous donner des nouvelles positives du démarrage de mon nouveau copain ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliments Angelilo !
Tu l'as pris où pour avoir V30+ à la place du logo B&O ?

Petite parenthèse : pour Pâques les licences Adguard sont à -30 % (c'est un bloqueur de pub sans root dont on parlait un peu plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce V30 c'est de la balle ! Très beau, réactif, un écran magnifique...et un son au top. Il faut noter tout de même que la difference avec mon Z3 n'est pas aussi impressionnante, preuve de la qualité de son des terminaux Sony...enfin du temps ou ils étaient équipés d'une prise jack 😀

Par contre j'aimerais équiper mon écran d'une protection, je l'ai pour l'instant habillé d'une coque en silicone transparente qui en plus de laisser paraître sa couleur, permet une très bonne préhension et qui le preserve de glissades.

Vous avez des pistes pour une protection d'écran efficace et qui n'enlaidira pas le téléphone ?

Merci à vous 😊

Modifié par cityfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pomponazzo a dit :

Compliments Angelilo !
Tu l'as pris où pour avoir V30+ à la place du logo B&O ?

Petite parenthèse : pour Pâques les licences Adguard sont à -30 % (c'est un bloqueur de pub sans root dont on parlait un peu plus haut).

Hello !😉

merki 😀

Sur Ebay

Modifié par Angelilo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...