Aller au contenu

Comment enlever le mode démonstration ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récupérer un lot de téléphones d'occaz et dedans un Huawei P8 lite 2017 que j'aimerai utilisé, sauf que le problème c'est qu'il est en mode démo et lance sans arrêt la vidéo de démonstration.
J'ai déverrouillé le bootloader mais c'est tout ce que j'ai pu faire. Quand j'installe un recovery custom il reste figé sur le message en anglais  comme quoi il boot (brick non ?).
Je pense que le mode démo fait parti de la build : PRA-LX1C652B100 . Donc quel rom que je peux installer et de quel façon l'installer ?
Merci beaucoup de votre aide

20171210_230929.jpg

Modifié par Kamikazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu cherche est dans le menu option développeur il faut décocher mode démo activé et le problème est résolut, je pense que quelque chose de mal a du se passer pendant le flashage de la nouvelle rom essaie d'installer a nouveau [color=red][b]sa[/b][/color] va peu être régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore flashé la rom juste débloqué le bootloader . Oui je suis allé dans le menu développeur profil démo c'est bien désactivé mais la vidéo de démonstration se lance quand même en faite quoique je fasse comme réglage ca n'est pas sauvegardé. Exemple :  la mise en veille de l'écran je peux mettre sur 10 minutes ca reste sur 15 secondes.

Je cherche donc une rom stock qui pourrait peut être résoudre mon problème

Modifié par Kamikazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa risque d’être difficile car j'ai demander au service client si notre très chère marque au lotus avais un endroit ou ont pouvais telecharger les rom officiel, et il m'a repondu que huawei ne mettais pas se genre de chose a la disposition de ses client et si l'on avais besoin de de faire flasher notre téléphone ont devais se centre dans le centre de réparation agrée le plus proche, ou l'envoyer par courrier a leur centre de réparation dédier sur paris. 

 

donc en gros si tu veux une rom démerde toi pour la trouver dans les bas fond et cela a tes risques et pérille, je trouve perso que c'est honteux pour une marque qui se dit vouloir être le leader du marcher et dépasser Apple, il a encore un sacrée travail!        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...