Aller au contenu

Gear S3 et Cadrans


elthari0n

Recommended Posts

Bonjour J'aurais plusieurs questions sur La gear S3 et ses cadrans.

 

Actuellement j'utilise WatchMaker pour faire mes propres cadrans, j'ai aussi installé Gear Watch Designer sur mon PC mais je ne l'ai pas encore utilisé.

 

1. d'après-vous qu'elle est le meilleure programme pour créer des cadrans?

2. Est il possible d'ajouter des cadrans existants sur gear watch designer pour les retoucher?

3. Comment mettre sur ma montre un cadran fait sur gear watch designer?

4. Les cadrans sont ils également stoqués sur le téléphone ? si oui ou ? (pour les reprendre depuis un pc)

 

J'aurais surement d'autres questions qui viendront !

 

Merci d'avance et bonne journée.

 

ci joint l'image du cadran que j'aimerais reprendre et modifier à ma sauce !

Screenshot_20171212-145843.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Gear Watch Designer j'utilise pas donc ?....par contre j'utilise Watchmaker et tu peut modifier tous les cadrans que tu veut en 

les téléchargeant de Facerepo.com sur internet....regardes les autres post il y a pas mal de trucs expliqués....

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, elthari0n a dit :

dac, merci pour ton site il est sympa en effet.

Que faut-il mettre dans le filtre watch model ? je ne trouve pas la samsung gear s3 :(

 

tu ne met rien juste "face shape " > round et flat tire et dans " face format" > watchmaker c'est tout

si t'as d'autres questions n'hésite pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, elthari0n a dit :

merci beaucoup,

Sur watchmaker, je n'arrive pas à faire l'aiguille des secondes comme sur la photo que j'ai posté, c'est à dire une aiguille très courte qui tourne en périphérie du cadran.

Est-ce possible?

oui sûrement tout est possible et réalisable avec watchmaker.......tu en crée deux une noire ,une blanche ( ou autre couleur) superposées et une plus courte où plus longue que l'autre ......tiens moi au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que tu as l'habitude !

j'en suis là pour l'instant:

Screenshot_20171212-184506.png

 

Je n'arrive pas à faire que l'aiguille des seconde tourne de manière fluide sans aucun acoup (comme celle de base)

est-il possible de vérouiller un "calque" comme dans photoshop?

et faire une copie d'un cadran ? ou faut il le recommencer depuis le début ?

est il possible de configurer un cadran pour changer de couleur après un clic sur l'ecran ? ou autre ?

 

Merci encore

Modifié par elthari0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord pour les secondes sans a coup dans "rotation" a la place de "drs" tu met " drss" 

oui tu peux dupliquer ton ecran " faire une copie " 

oui on peut changer de couleur de cadran en faisant un clic ( un peu long a expliquer )

si tu veut des astuces y a pas de souci je pratique WATCHMAKER depuis 4 ou 5 ans 

avant j'etais sur moto 360

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis drss, c'est fluide sur le téléphone mais pas sur la montre (des minis latences)

 

du coup pas possible de dérouiller un objet ? (je déplace souvent sans faire exprès mes traits des heures)

 

j'ai mis les steps mais le compteur reste à 0 (sur la montre aussi) alors que je suis à 7000 pas minimum ^^

 

il y a t'il d’autres image de batterie ? j'ai l'impression que celle que j'ai n'ai pas précise, 47% de batterie et dessin un quart remplis...

 

a et je ne trouve pas comment mettre le texte pour la distance parcourue (km)

Modifié par elthari0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, elthari0n a dit :

j'ai mis drss, c'est fluide sur le téléphone mais pas sur la montre (des minis latences)

 

du coup pas possible de dérouiller un objet ? (je déplace souvent sans faire exprès mes traits des heures)

 

j'ai mis les steps mais le compteur reste à 0 (sur la montre aussi) alors que je suis à 7000 pas minimum ^^

 

il y a t'il d’autres image de batterie ? j'ai l'impression que celle que j'ai n'ai pas précise, 47% de batterie et dessin un quart remplis...

 

Si tu ne va pas dans la programmation des traits des heures ils ne bougeront pas.

Pour les pas ne sont pris en compte qu'a partir du moment ou tu l'installe ( tu verras demain ) je crois

Des images de batteries differentes il doit en exister il faut chercher .....aprés pour la précision je pense que le dessin

descend de quart en quart 75%, 50%, 25% .....voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elthari0n a dit :

oui ça c'est ce que j'ai " compteur de pas"

j'aurais aimé pouvoir afficher la distance correspondante   en gros si t'as fait 5000 pas, combien de km tu as fait ...

Bonjour,

 

Je pense ne pas avoir çà dans mes archives......je vais voir si on peut trouver quelque chose par çi où par là.....

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...