Aller au contenu

Application non installée sur carte sd


Gypise

Recommended Posts

Bonjour,

C'est assez embêtant car, ayant la mémoire interne sur mon Samsung Galaxy A316, j'ai déplacé des applis sur ma carte sd. Il ramait beaucoup plus, subitement. J'ai donc laissé passer la nuit. Ce matin, en voulant faire un tout sur Instagram, que j'avais auparavant déplacé sur ma carte sd, l'icone de l'application était une carte sd avec le logo android. Quand je clique dessus, il me met "Application non installée" J'ai donc démonté et remonté la carte, j'ai toujours mes photos qui étaient dessus... Je ne sais quoi faire et c'est embetant.

Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire qu'Android ne retrouve plus l'application sur la SD, ne peut y accéder.

Cause probable : une SD défaillante ou des problèmes de contacts dans son slot.

Malheureusement, pas d'autre moyen que de désinstaller puis réinstaller l'application.

Et vraisemblablement à terme changer la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...