Aller au contenu

Mate 10 Pro - Mise à jour B127 possible en France


MonsieurLu

Recommended Posts

Bonjour
 
Au vu de différentes réponses (difficultés pour lesMAJ) et de la non disponibilité d'HiSuite pour les utilisateurs Mac, je suis moins enclin à l'acheter !
 
 
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
 
 
 

Hisuite est disponible pour Mac ! Et aucun soucis de mise à jour pour les versions officielle. La on parle d'installation de version alfa ou bêta qui passeront peut être jamais en officielle.
Il ne faut pas confondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hisuite est disponible pour Mac ! Et aucun soucis de mise à jour pour les versions officielle. La on parle d'installation de version alfa ou bêta qui passeront peut être jamais en officielle.
Il ne faut pas confondre.
Effectivement Hisuite disponible pour Mac.
Cependant, Huawei pourrait proposer la version OSX sur son site au lieu de proposer que la version Windows.


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis le mate 9 je suis chez Huawei et entre firmware finder gratuit mais relou, je préfère funky Huawei oui ç est payant mais beaucoup plus simple et pas de soucis de version j ai jamais eu de soucis à fh

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2018 à 21:41, Aurélien47 a dit :

Hello emoji6.png mise a jour de la part d'orange (c109) en version 127 ! Enfin emoji6.png

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Aurélien comment as tu eu vent de la maj,OTA ou notif orange?

est il possible d'avoir un screen de la version pour orange, ils ne sont pas au courant de cette maj, celons eux ils ne l'on pas encore validé et aucun client ne la pour le moment

Mercie d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Aurélien comment as tu eu vent de la maj,OTA ou notif orange?
est il possible d'avoir un screen de la version pour orange, ils ne sont pas au courant de cette maj, celons eux ils ne l'on pas encore validé et aucun client ne la pour le moment
Mercie d'avance
Salut lol c'est pas possible regarde 78063786f104c2f56c5cc4b3736b9b53.jpg

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...