Aller au contenu

Problème avec mon nouveau Huawei P8 2017 aide


Recommended Posts

Bonjour,


 Je viens  d'avoir mon portable Huawei P8 lite 2017 acheté chez FREE,  n'ayant pas lu de recommandation pour la charge, hier,je l'ai chargé pour la première fois mais que 2 heures en attendant les 100 % ( j'ai vu le net apres qu'il fallait pas faire comme ça, mais le mal est fait )  et hier soir, il était tombé a 15% ( j'ai juste étais sur internet, et faire un jeu, pendant 3-4 heures ) donc je l'ai rechargé toute la nuit, mais aujourd'hui je constate que la batterie descend toujours autant, par exemple sur même pas 1 heure je passe de 100% a 90% je voulais savoir si cela était normal !surtout que je vient de l'avoir et rien qui ne puisse consommée en arriere plan, sachant que mon anciens Samsung, la batterie tiens plus, alors qu'il a 2 ans ....  merci de vos réponses 
Bonne journée 

Modifié par fleme0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le fait qu'il faille ou non lacer ta batterie charger jusqu'au maximum c'est chaqu'un sa crémerie, tu trouvera des pro et des contre, un peu comme l'affaire pain au chocolat ou chocolatine (troll inside :)) . Quand au fait de savoir si c'est normal de perdre 10% en moins d'une heure je te dirais tout dépend de l'utilisation que tu a fait de ton engin. 

 

je pense que faire  un bon hard reset et de le laisser dans cette état quelque jour dans cette état et de voir si le problème se représente. si oui il y a surement un problème matériel. si non alors il faudra cherche quel application est la fautive

il va falloir installer les app une par une et laisser 24 ou 48h entre chaque installation pour voir comment cela agit sur la batterie et quant u a trouver le coupable tu le dégage 👹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...