Aller au contenu

Coques Spigen OP5T


cyzr

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant acheté un 5T récemment, j'ai pris le reflexe de me rendre sur la boutique de Spigen pour acheter une Neo Hybrid (comme pour l'ensemble de mes précédents téléphones), mais je me suis rendu compte qu'aucune coque pour ce téléphone n'est encore disponible !

 

J'ai donc eu l'idée de créer ce topic pour rassembler toutes les infos sur les coques Spigen pour OnePlus 5T.. que ce soit les sorties des nouveaux modèles, des disponibilités, des bons plans, des avis etc...

 

Concernant les infos que j'ai, j'en ai pour l'instant qu'une :

La Spigen Rugged Armor est prévue pour la fin de l'année

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic! les coques Spigen sont vraiment top! 😁

Pour ma part, je ne savais pas qu'une coque était fournie avec le mobile donc j'ai commandé celle-ci sur Amazon en attendant.

https://www.amazon.fr/gp/product/B077RVSZZS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

J'ai pris l'habitude des ultra Thin case sur mon IPhone 6...

Modifié par Captainmongoose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Captainmongoose a dit :

Bonne idée ce topic! les coques Spigen sont vraiment top! 😁

Pour ma part, je ne savais pas qu'une coque était fournie avec le mobile donc j'ai commandé celle-ci sur Amazon en attendant.

https://www.amazon.fr/gp/product/B077RVSZZS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

J'ai pris l'habitude des ultra Thin case sur mon IPhone 6...

 

Ahah merci :D

Elle a pas l'air mal cette petite coque en attendant :)

 

Personnellement, j'ai la Protective Case Karbon de OP (fournie avec mon pack accessoires) en attendant la sortie des Spigens :

https://oneplus.net/fr/oneplus-5t-protective-case

Quand je bouge pas mal, j'utilise aussi la transparente fournie avec le téléphone, qui le protège déjà un peu plus que la précédente :P

 

Je me suis permis de contacter Spigen hier d'ailleurs, voici leur réponse :

F2jccMq_QfW8Drqw1yJbjw.png

 

Cyril,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Ayant acheté un 5T récemment, j'ai pris le reflexe de me rendre sur la boutique de Spigen pour acheter une Neo Hybrid (comme pour l'ensemble de mes précédents téléphones), mais je me suis rendu compte qu'aucune coque pour ce téléphone n'est encore disponible !
 
J'ai donc eu l'idée de créer ce topic pour rassembler toutes les infos sur les coques Spigen pour OnePlus 5T.. que ce soit les sorties des nouveaux modèles, des disponibilités, des bons plans, des avis etc...
 
Concernant les infos que j'ai, j'en ai pour l'instant qu'une :
La Spigen Rugged Armor est prévue pour la fin de l'année
 
Cyril
Bonjour,
J'ai également un 5T, j'ai pris soin de commander une coque directement oneplus. Théoriquement une coque silicone est livrée.
Sinon, chez Spigen, les coques sont vraiment sympas et il va falloir patienter un peu.
Cdlt

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2017 à 09:02, Zebulon a dit :

J'ai pas l'impression qu'ils fassent des coques transparentes, si ?

 

Spigen il me semble pas, après OnePlus en offre une quand tu achètes le téléphone :P

 

Le 17/12/2017 à 11:55, YvanM a dit :

Les coques Spigen sont disponible bientôt sur leur site en Inde. Reste à patienter qu'elles arrivent en France. 

Oh je n'y avais pas pensé ! Bien vu ! Merci beaucoup :)
D'ailleurs, la Case Rugged Armor ne m'a jamais attiré.. je ne la trouve pas très jolie :( J'espère que la Neo Hybrid suivra très rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ce n'est pas la même, celle que j'ai reçu dans la boite est d'un marron transparent dégueulasse et j'en ai pris une totalement transparente.

De plus, je trouve que la qualité de celle que j'ai acheté est nettement meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tochiro 😉 non pas encore reçu ces coques : celle "Fibre de Carbone Brossé Gel Robuste Étui Housse & Protection D'écran Verre" vient d'Angleterre et à été expédiée il y a 2 jours et doit me parvenir entre le 8 et 10 janvier (elle vient à pied, lol) ... quand & l'autre "Ultra Fin Transparent Protection Antichoc coques Etuis housses" qui est transparente avec les bords bleus (2,55 €) je l'ai commandée en 2 exemplaires, une avec les bords bleus (deep blue) et l'autre avec les bords noirs (ou gris) (night black), à ce prix là je ne risque qu'une bonne surprise 😋 elle a aussi été expédiée et vient de Chine, réception prévue .... jusqu'à 36 jours (port gratuit) elle vient à la nage !!! 😜😂

  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
  • Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je suis à la recherche d'une coque aimanté afin de pouvoir supprimer ma plaque métallique collé sur ma coque... J'ai cherché mais je n'ai rien  trouvé... Auriez vous vu une coque de ce type sur ce modèle  ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...