Aller au contenu

Tablette lenovo brickée (TB8703F)


Kingofghost

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai voulu expérimenter le root sur ma tablette via TWRP recovery et QPST. J'ai installé une application pour supprimer les applications et j'ai du supprimer une application du système par mégarde... Impossible de la redémarrer "assistant de configuration s'est arrête" .. Donc je suis allé sur le recovery mode et j'ai factory reset et depuis elle s'allume et se ré-éteind instantanément..

C'est une lenovo Tab3 8 Plus Wi-Fi (TB8703F)

J'ai la stock rom sur mon bureau, mais je ne sais pas comment m'en servir dans le menu TWRP...

PS : Quand je connecte la tablette au PC dans le TWRP recovery elle est détectée donc je peux y transférer des fichiers et les fichiers sont détectés dans TWRP

Merci

Modifié par Kingofghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je pense que tu ferais mieux de demander de l'aide sur XDA forum... 

https://forum.xda-developers.com/general/general/twrp-lenovo-p8-tb-8703f-tb-8703x-t3689442

 

Ou ce lien pour tenter un débrickage... Bonne chance 😉

https://forum.xda-developers.com/android/development/lenovo-p8-tb-8703f-wifi-how-to-flash-t3720621

 

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...