Aller au contenu

téléphone invisible sur PC en connexion USB


jeangerard

Recommended Posts

Bonjour,

Mon Samsung J5 n'est pas reconnu sur mon PC, il n'apparaît pas lors de la connexion au port USB de mon PC.

Dans l'option de développement le débogage USB est activé.

Par contre dans le point d'accès mobile et modem : Le modem USB apparaît en gris et je n'ai pas la main pour l'activer.

Un grand merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeangerard a dit :

je répondais à un autre commentaire.

Il n'y a pas d'autre commentaire pourtant!

 

Sinon, pour retourner au sujet initial je te conseille de commencer par installer sur le PC l'application SideSync de Samsung que tu trouveras ici: http://www.samsung.com/fr/support/convergence/sidesync/ ainsi que la partie cliente, sur le mobile, à récupérer dans le PlayStore: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.sidesync30

 

PS: je me suis permis de changer le titre du fil, "téléphone invisible sur PC en connexion USB" me semble plus parlant que "jeangerard" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je répondais sur un autre site.

Pas de souci pour le changement de titre effectivement il est plus parlant.

J'ai bien téléchargé SideSync sur le PC et sur mon téléphone.

Par contre, après plusieurs manipulations, je n'arrive pas à mettre mes contacts sur ce site et ainsi les conserver sur mon PC, d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible.

Merci pour ta réponse et pour ton aide bien précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...