Skyforce

MXIII-G Du Son pas de Vidéo dans les APK de jeux

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Voila j'ai un souci avec cette box.

Les vidéos fonctionnent très bien avec les lecteurs vidéo tels que VLC, MX, et autres, le problème étant autres.

 

J'utilise cette box pour une cible de fléchette qui a une apk dédié.
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.luxza.granboard&hl=fr

 

L'application fonctionne très bien le seul soucis et la lecture de vidéo vidéos. Ont entend le son de la vidéo met j'ai un écran noir.

 

J'ai essayé de changer les lecteurs par Default de lecture vidéo mais rien n'y fais.  "comme dit plus haut les lecteurs lise bien les vidéos j'ai vérifié avant"

APK utilisé pour changer le lecteur par defaulthttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.makaylatech.defaultappmanager

 

Je sais qu'une solution existe mais je n'arrive plus à remettre la main dessus... Voila 1 mois que je cherche sans trouver la solution. 😑

 

MXIII-G / Android 5.1.1 / Firmware a jour / Launcher par default / APP par default /

 

Si vous avez une solution je suis preneur en vous remerciant d'avance.

Si besoin de plus de détail comme une vidéo pour mieux comprendre le soucis je peux envoyer ça.

Modifié par Skyforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par jigsaw38190
      Bonsoir j'ai un problème avec ma tablette Samsung depuis hier elle ne fait que m'afficher le message : "Système s'est arrêté", toute les deux secondes... et impossible de le fermer car il repop de suite donc impossible d'utiliser la tablette, j'ai donc essayer de la redémarrer, sans succès et même en faisant une restauration du système cela est un échec, si quelqu’un saurait m'aider je vous écoute ! Merci de vos réponses !
    • Par Alixab
      (Galaxy S7 Edge - Android 7.0).
       
      Bonjour,
       
      J'ai utilisé l'enregistreur vocal samsung (préinstallé sur le téléphone) pour enregistrer un fichier audio important pour moi.
       
      Au moment de confirmer l'enregistrement du fichier audio, j'ai machinalement (bêtement) appuyé sur "Ignorer" au lieu de "Enregistrer"...
       
      Je redoute un peu la réponse à cette question mais on ne sait jamais: 
      connaissez-vous un moyen de récupérer cet audio quelque part dans la mémoire du téléphone - type mémoire temporaire ou autre - ou est-il définitivement perdu?
       
      Merci pour votre aide !
       
       
    • Par Man99
      Bonjour à tous,
       
      Alors voilà, j'ai un problème avec mon Honor 8 lite et j'ai vraiment besoin de votre aide.
      Mon téléphone a récemment reçu un choc, il était protégé et mon téléphone est resté intact. Cependant depuis ce choc mon téléphone n'a plus aucun réseaux ça m'affiche "aucun service" (c'est pas possible que ça vienne du réseaux Bouygues Telecom car chez moi tout le monde capte. Du coup j'ai essayé de mettre ma SIM dans un autre téléphone et elle marche, j'ai aussi essayé de mettre une autre carte SIM dans mon téléphone et ça ne marche toujours pas.. J'en conclue donc que ça vient du téléphone et non de la carte SIM. J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur Internet (redémarrer le tel/ Mettre et enlever le mode avion/ faire les dernières mise à jours/réinitialiser complètement le téléphone/ et aussi taper *#06# pour voir si j'ai toujours mon numéro IMEI et je l'ai toujours. Donc j'ai essayé toutes ces méthodes en vain, j'ai toujours aucun service.
      J'ai acheté mon téléphone neuf avec une garantie toujours valide du coup J'aimerais savoir si ça se répare ou non ou si je dois le changer
      J'ai besoin de votre avis là-dessus
       
      Merci d'avance !
    • Par padd
      Depuis la mise à jour Oreo 8.1 du 5 janvier 2018, la mise à jour d'app via Google Play sur Nexus 5X... dure dès plombes!
      1h par app ça rame.... 5 app 5h et parfois ça n'aboutit pas... 48h qu'il est en train d'updater des app... Même les app google ça mouline a l'infini.
      Il y'en a d'autres dans mon cas?
      Le support me conseille le reset d'usine, ce que je trouve un peu radical...
      Une idée?
       
      Merci
    • Par quenter
      Bonjour à tous, 
       
      J’espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai un problème très embêtant  avec mon Oneplus 5. J'ai fait la mis a jour android 8 il y a quelques jours et depuis tous les boutons ne répondent plus (ceux du sons et les 3 en bas). Je peux toujours le déverrouiller avec mon empreinte digitale ou baisser le volume du son lorsqu'il est verrouillé, mais une fois déverrouillé plus rien ne marche. 
      Je précise que mon téléphone n'est pas rooté, et la seul application que j'avais installé hors playstore a été désinstallez depuis mais rien n'y fait. 
      Quand je le redémarre, les boutons remarchent quelques minutes puis se bloquent. 
       
      Si quelqu'un sait ce que je peux faire pour remédier au problème ou vers qui je peux m'orienter pour trouver des solutions. 
       
      Merci beaucoup.