Aller au contenu

Sortie écran de verrouillage


Billal

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Un petit souci sur mon appareil :

 

J'ai paramétré l'écran de verrouillage pour qu'il affiche en permanence l'heure et le niveau de batterie

Or, quelquefois et très aléatoirement, l'heure affichée se bloque, et la sortie de l'écran de verrouillage par empreinte digitale ne fonctionne pas.

Je suis obligé d'appuyer sur le bouton "marche/arrêt"

Plusieurs manœuvres successives de passages sur écran de verrouillage et de redémarrages par empreinte digitale fonctionnent parfaitement ensuite.

 

Quelqu'un a une idée ? 

 

PS : je précise que j'ai une Huawei watch connectée en permanence, donc Bluetooth toujours actif

Faut chercher de ce côté là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouioui2821 a dit :

Bonjour,
Avec quoi à titre configuré l'affichage permanent de l'heure ?
Avec l'option always on display ?

Pour la montre et le Bluetooth, je ne pense pas que ce soit la cause, j'ai une LG watch R et je n'ai pas de soucis.

paramètres, sécurité et confidentialité,écran de verrouillage, affichage permanent des informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange alors, de mon côté je n'ai pas de soucis avec cette même option qui est pour ma part active de 21h à 8h.
Peut être est ce une autre appli qui pose soucis.
Dans la gestion de batterie, as tu une application qui consomme plus que la normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ouioui2821 a dit :

Étrange alors, de mon côté je n'ai pas de soucis avec cette même option qui est pour ma part active de 21h à 8h.
Peut être est ce une autre appli qui pose soucis.
Dans la gestion de batterie, as tu une application qui consomme plus que la normal ?

 

il y a 7 minutes, ouioui2821 a dit :

Étrange alors, de mon côté je n'ai pas de soucis avec cette même option qui est pour ma part active de 21h à 8h.
Peut être est ce une autre appli qui pose soucis.
Dans la gestion de batterie, as tu une application qui consomme plus que la normal ?

Le niveau de consommation le plus important est "accueil Huawei" à 6.91% suivi de "google" à 6.5 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...