Aller au contenu

MàJ tablette smartphone 1006 essentielB


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de racheter une tablette. J ai bien demandé au vendeur si elle était sous Android 7 et si les MAJ se feraient sans blocage.

 

Soucis, lors de MàJ d applications, certaines ne fonctionnent plus et d autres ne fonctionnent pas après installation.

 

j ai regardé aussitôt. Je suis sous Android 6.0. la MàJ est Impossible... Je ne veux pas la cracker, garantie jusqu'en 2019.

 

j attends une réponse de boulanger... Mauvaise conseil du vendeur.... Silence pour l instant !!!

 

savez vous si boulanger fait ses MaJ!?

je n avais pas repris de tablettes depuis la quasi même mésaventure avec une autre marque. Au début, les MàJ se faisaient, puis matériel trop vieux au bout de deux ans... Plus rien.

vive l obsolescence programmée.

 

merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tablettes Boulanger, comme la plupart des no-names chinoises rebrandées par les chaînes de grandes surfaces (Essentiel, Qilive, Selecline etc.) reçoivent très rarement une quelconque mise à jour et jamais (à ma connaissance) de mise à jour majeure (saut de version d'Android).

Donc les chances de voir arriver Android 7 sur ta tablette sont tellement proches de zéro que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...