Aller au contenu

Reboot à l'infini


Recommended Posts

Bonjour.

 

Il y a une bonne heure maintenant mon Google Nexus 5X s'est arrêté en pleine utilisation (il n'était pas décharger, il lui restait 25% de batterie) pour finalement redémarrer. Il reste bloquer au logo Google pendant 20-30 secondes puis redémarre, retourne sur le logo Google puis redémarrer, donc à l'infini.

 

J'ai essayé (en maintenant le bouton power et le volume bas) de le réinstaller mais il refait pareil. Avec la même méthode j'ai essayé de l'éteindre, pour le brancher au secteur, il affiche le logo de chargement (plein sans l'animation de chargement) puis se redémarre au bout d'un certain temps pour refaire la même chose. Impossible donc de le faire fonctionner.

 

Auriez-vous des solutions ?

 

PS: j'ai fait la dernière MAJ de Android 8.1 il y a genre 1 semaine peut-être mais ça ne posait pas réellement problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai excatement le même problème depuis ce matin .... Que faire ? 

En septembre dernier j'avais un autre nexus 5 X et il m'est arrivé le même problème ... Je n'avais pas trouvé de solution donc un ami m'a donné le même téléphone et la ça recommence ....y a t-il une solution ? 

HELP ME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème en début d'année et cela s'est produit à nouveau la semaine dernière.

 

Ma solution : SAV Google =)

 

A chaque fois un appel chez Google qui effectue un remplacement du téléphone gratuitement. Mon Nexus 5X était bien évidemment encore sous garantie en début d'année. Et à chaque fois qu'ils en renvoient un la garantie de 2 ans repart à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...