Aller au contenu

[Topic Unique]Des problèmes avec votre Stream ? On en parle ici


DevilCrush

Recommended Posts

salut! je me permet de crée un sujet sur les différents problèmes!

comme les problèmes ont souvent des solutions, ils est préférable d'en parlé. :P

j'arrive pas a mettre une photo a un contacts!!!!! j'y arrive que quand le contacts est enregistré sur le tél..

pas très pratique quand tout ton répertoire est sur la sim.

une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais du mettre des :) ;)

Pardon.

Sur la sim,tu n as qu un champ et pas de photos,c est pas top du tout.Je ne parle pas de l adresse postale (pour le gps) ou de l anniversaire ...etc.

On synchronises les contacts et agenda avec Google,ainsi on ne perds rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

À propos d'angry bird, je n'arrive pas à le trouver sur mon market, il me semble que ce dernier soit incomplet. ( mon frère ayant un milestone l'a trouvé sous mes yeux )

Quelqu'un a t-il le même problème, ou bien une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je suis la seule à avoir un gros souci quand j'appelle et que je suis appelée ?

Avant le départ en SAV : quand j'appelais quelqu'un, sauf si j'avais le kit main libre de branché, la personne ne m'entendais pas du tout. Le SAV m'a remis mon tel en état de fonctionnement et me l'a renvoyé (presque 3 semaines après... 3 semaines sans autre téléphone !!!)

Quelques semaines après tout juste, re-problème : quand j'appelle, si je ne branche pas le kit mains libres ou si je ne mets pas le haut parleur au début de la conversation, la personne que j'appelle ne m'entend pas ! Et quand on m'appelle, le téléphone bascule tout seul en mode haut parleur quand je décroche, sans possibilité de le retirer, et plus ça va, plus il reste en mode haut parleur avant de le retirer tout seul. J'en ai ras le bol ! J'ai contacté le SAV pour réclamer un échange de mon tel, ils en ont rien à f... je n'ai qu'une seuyle option... leur renvoyer encore mon tel et me démerder sans aucun moyen de communication jusqu'à ce qu'ils me le renvoient réparé pour une période indéfinie... et que ça recommence après ?

Suis-je la seule à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule à avoir un gros souci quand j'appelle et que je suis appelée ?

Avant le départ en SAV : quand j'appelais quelqu'un, sauf si j'avais le kit main libre de branché, la personne ne m'entendais pas du tout. Le SAV m'a remis mon tel en état de fonctionnement et me l'a renvoyé (presque 3 semaines après... 3 semaines sans autre téléphone !!!)

Quelques semaines après tout juste, re-problème : quand j'appelle, si je ne branche pas le kit mains libres ou si je ne mets pas le haut parleur au début de la conversation, la personne que j'appelle ne m'entend pas ! Et quand on m'appelle, le téléphone bascule tout seul en mode haut parleur quand je décroche, sans possibilité de le retirer, et plus ça va, plus il reste en mode haut parleur avant de le retirer tout seul. J'en ai ras le bol ! J'ai contacté le SAV pour réclamer un échange de mon tel, ils en ont rien à f... je n'ai qu'une seuyle option... leur renvoyer encore mon tel et me démerder sans aucun moyen de communication jusqu'à ce qu'ils me le renvoient réparé pour une période indéfinie... et que ça recommence après ?

Suis-je la seule à avoir ce problème ?

tiens, j'ai eu un soucis aujourd'hui, j'appelle une personne, elle ne m'entendais pas, ( mais bon c'est peut-être un problème réseau, j'espère)

sinon aucun problème pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

éh bien moi j'ai un truc assez drole, le tel redemarre de maniere inopiné, allez savoir pourquoi, mais d'apres vous je peux le renvoyer au service SAV pour ca ?

T'as pas fais de truc qui aurait pu faire sauter ta garantie ?

Si non pourquoi pas, essayes :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tt simplement depuis la mise a jour vers froyo j'ai ce problem de reboot intempestif et inopiné.

Alors ca me gonfle un peu et c'est la raison pour laquelle j'ai pris un Zte Blade en attendant de me dire si je le crame sciament en envoyant un coup de 12V 3A dans le tel directement pour le faire passer en garantie chez Virgin Mobile ou si ils me le prennent deja comme ca ???

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous, j'ai depuis hier un probleme avec mon acer stream, c'est peut etre un probleme qui est en parallele avec mon operateur (proximus).

j'ai téléphoné a l'opérateur et me dis que le telephone ne serait pas "configuré" , qu'il y aurait ce probleme avec pas mal de smartphone..

Mon probleme:

sans me connecter au wifi (en ne faisant rien avec le telephone d'ailleurs) , j'ai proximus qui m'envoie un sms me disant que mon crédit diminue, serait-ce a cause d'une non configuration?

ou autre chose?

Est-ce qu'il y a des appli qui sont gratuites , mais qui sont payantes sans qu'on le sache?

Est il possible qu'une appli soit payante lorsqu'on l'utilise?

je suis passé de 23.90€ a 0.25 en moins d'une heure , n'ayant lancé aucune applications.

si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa, Bonne journée.

Modifié par kevincoppens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai eu la bonne idée de faire confiance à ACER pour l'achat de mon nouveau smartphone... Mais rapidement, des problèmes de microphone sont apparu :

Lors d'appels (environ 1 sur 3), mon correspondant m'entend très mal, avec même parfois de l'echo.

Vite agacé par cela, je l'ai retourné au SAV ACER. Aujourd'hui, j'en suis à mon 3ième envoi au SAV, après l'envoi d'une mise en demeure, et à chaque fois, ils me disent qu'il n'y a pas de problème.

Que puis-je faire maintenant face à ce SAV incompétent ?

L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème ou réussi à ce faire échanger l'appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

étant nouveau possesseur d'un androphone, je ne peux aider les autres.

Pa contre, j'ai un soucis.

Android market affiche au lancement le message suivant:

"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Comment accéder au paramétrage d'android market ?

Par avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...