Aller au contenu

Hicare, Huawei ID et le cloud


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens vers vous car j'ai une petite interrogation avec mon Mate 10 pro. 

 

En fait, sur l'écran de base de Hicare j'ai l'impression qu'il ne me considère même pas comme connecté comme en atteste le screen ci-dessus. 

 

Pour aller plus loin, lorsque j'esaie

 d'accéder au sous menu "cloud" dans le Huawei ID j'ai un message d'erreur. Êtes-vous également dans le même cas ? 

Screenshot_20171218-203229.png

IMG_20171218_190437.png

Screenshot_20171218-190354.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thaalion a dit :

Bonjour, 

 

Je viens vers vous car j'ai une petite interrogation avec mon Mate 10 pro. 

 

En fait, sur l'écran de base de Hicare j'ai l'impression qu'il ne me considère même pas comme connecté comme en atteste le screen ci-dessus. 

 

Pour aller plus loin, lorsque j'esaie

 d'accéder au sous menu "cloud" dans le Huawei ID j'ai un message d'erreur. Êtes-vous également dans le même cas ? 

Screenshot_20171218-203229.png

IMG_20171218_190437.png

Screenshot_20171218-190354.png

Je suis allé pour ma part me réinscrire à partir de mon ordi

Cela m'a donné au départ un message d'rreur et cela m'a dirigé sur un site VMALL accessible pour mon pays

Et l'inscription s'est correctement ensuite déroulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui n'a rien à voir : comment tu fais pour avoir le compteur de pas et l'utilisation de la batterie dans les notifications de la barre d'état ???

Pour ma part, pas de problème avec l'identifiant huawei..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

@ Sony Pour afficher  la batterie sur l'écran :

 

Paramètres /batterie/niveaux de batterie indiqué. 

 

(tous en bas) 😉😉😉😉

 

Concernant le compteur  de "pas"  je sait pas (jeux de mots 😂😅)  non franchement je connais pas. 

 

++++

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sony a dit :

Question qui n'a rien à voir : comment tu fais pour avoir le compteur de pas et l'utilisation de la batterie dans les notifications de la barre d'état ???

Pour ma part, pas de problème avec l'identifiant huawei..

Bonjour Sony,

Pour les pas, regarde dans l'application "santé" dans la rubrique "Moi" puis "paramètres" et "messages dans panneau de notification"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Billal a dit :

Bonjour Sony,

Pour les pas, regarde dans l'application "santé" dans la rubrique "Moi" puis "paramètres" et "messages dans panneau de notification"

 

Exact !

Par ailleurs, il est aussi possible, dans le menu de l'écran de verrouillage d'afficher le nombre de pas sur celui-ci... ;)

 

J'ai fini par réussir à activer le cloud en indiquant un autre pays au pif lors de la création du compte, pour voir.

Seul bémol : du coup les "actualités" ne sont absolument pas adaptés, rien en français et pas grand chose à paramétrer pour avoir des sujets un peu plus à même de m'intéresser...

Et évidemment impossible de supprimer le compte à présent 😅

 

Dommage, y avait du potentiel sur cette fonctionnalité quand même. Mais bon, au moins j'aurais pu voir à quoi ça ressemble ! Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...