Aller au contenu

Garmin connect et huawei


lolob45

Recommended Posts

Bonjour,

Après une mise à jour de garmin connect ma fenix 3 ne se connectait plus à mon téléphone Huawei P10 lite. En cherchant sur internet toutes les montres garmin ont des difficultés avec les téléphones Huawei.

J'ai trouvé une solution sur un forum que je vous donne ici. Cela a réglé mon problème.

 

-installer la mise à jour, supprimer la montre dans les parametres bluetooth, supprimer le cache. Redémarrer l'appareil.

-allumer garmin connect 4.1 pour moi

-dans paramètres puis aide connexion tout en bas cocher device connexion aid.

-aller dans menu appareil

-sélectionner votre montre- pour moi fenix 3

-éteindre toutes les connexions mobiles et WiFi ainsi que les informations de localisations

-appuyer sur coupler l'appareil garmin sur votre montre

-appuyer sur le bouton bleue de recherche d'appareil dans garmin connect

-la montre est trouvé et la connexion s'effectue. J'ai du de mon côté remettre la connexion internet mais pas besoin des informations de localisation.

-appareil couple.

 

Pour ceux pour qui ça ne fonctionne pas je vous laisse la solution trouvé sur un autre forum qui est très proche.

 

- restart phone

- open connect garmin v. 4.1.9 [ internet connection ON - Localization services ON]

- Add watch selecting 735xt

- before press "blue button" disable internet connection and localization services

- select on the watch "paring to phone" button under BT section

- push blue button on GC app

- the process discover your watch e sent code (FAST!) activate Internet Connection ONLY!

- after some "data transfer to phone errors" don't touch anything only on the watch side "retry"

- after some time GC tell me "phone connected" [ without touching anything! ]

 

Bonne chance à tous

 

Sent from my WAS-LX1A using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...