Aller au contenu

Detection ok google tjrs activé


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour de l'appli google sur mon mate 10 pro je rencontre un souci. A la base je ne veux pas que la detection OK google soit fonctionnelle lorsque l'écran est allumé. Je ne veux qu'elle soit fonctionnelle que lorsque j'appuie sur l'appli google.

 

Cependant j'ai tout essayé, pas moyen à présent de désactiver la détection ok google, même désactivée dans l'assistant ou dans l'appli google, la détection se fait lorsque l'écran est allumé,

 

Constatez vous la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ces la première fois que j'ai Huawei Mate. (d'habitude j'ai des smartphones Samsung bref) 

 

[color=red][b]sa[/b][/color] me le fait aussi même en virant le widget sur l'écran d'acceuil et bien sur j'ai fait la dernière maj

127 (C432) 

 

La seul solution  que j'ai trouver ces de pas dire "OK Google" écran allumé. 

 

Sinon moi j'ai un autres probléme en plus de la luminosité auto qui ce remet à chaque démarrage/allumage. 

 

Mais même mon cousin la sur sont mate 10 pro. (donc bug sur tous) 

 

Je ne trouve pas où activé/désactivé "synchro auto" 

 

Normalement il y a un raccourcis dans le volet de notif ??? 

 

Ba sur mon mate 10 pro il y est pas. 

 

Du coup je passe par le widget "contrôle de l'alimentation".

 

Pourrait tu me dire de côté si tu la ??? Ou comment fait tu pour l'activé/désactivé. 

 

Merci d'avance

 

Mise à part c'est 3 petit problèmes le smartphone et tous bon. 

 

++++

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai bien désactivé la fonction ok google à l’allumage de l'écran mais rien n'y fait il reste actif.

 

Oui dans bcp de téléphone l'option Synchro auto est apparente dans le volet des paramétres, sur le mate 10 non. 

 

Voici comment faire pour le désactiver : Aller dans paramètres, batterie, Optimiser, et par ce biais il dit si la synchro est activée ou pas, il suffit alors de cliquer sur optimiser pour que la synchro se désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Merci pour la synchro, 😉😉

 Concernant " OK Google" ces  comme la luminosité automatique, ces à cause de  Android O 

 

Cette Os est trop jeune Huawei va sans doute publier une maj pour corriger ce bug dans les prochains mois ainsi que la luminosité automatique qui se réactive toute seul aprés démarrage du mate 10 pro. 

 

Patience djln 😉😉😉

 

Ces vraiment des bugs mineur par rapport aux S8 qui avait le voile rouge de l'écran et le one plus 5 qui avait des problème de haut parleur. 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 19/12/2017 à 18:16, snakes2388 a dit :

Ces vraiment des bugs mineur par rapport aux S8 qui avait le voile rouge de l'écran et le one plus 5 qui avait des problème de haut parleur. 

 

Je suis d'accord avec ça, moi aussi j'ai des petits bugs.

Mais le Mate 10 Pro reste une machine formidable avec des fonctionnalités bien en avance sur les Samsung et les iPhones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Je n'ai jamais trouvé de solution, j'ai supprimé l'application Google classique et j'ai installé Google Go à la place, qui n'a pas la fonction de l'assistant.

C'est dommage mais je préféré m'en passer que de le laisser activer en permanence pour le peut de fois que je l'utilise en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...