Aller au contenu

Probleme gps sur P8 lite 2017


pbalyx

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Merci Jeanld pour ton tuto. J'ai essayé de faire la manip pour downgradé ma version mais je rencontre le même souci que xac53 à l'étape 6. J'ai donc essayer de faire avec in app proxy mais lorsque je check s'il me propose une nouvelle version, il me dit que j'ai la dernière version et ne m'en propose pas d'autre... 

Il y a surement un truc que j'ai du mal faire mais je ne sais pas quoi j'ai bien suivi toutes les étapes. Une idée ? 

 

Merci d'avance pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour info j ai mis a jour mon p8 lite 2017 avec la version b181 de firmware finder , (full OTA 101456)  c est une emui 5.1 , mais lme problemes gps a l'air d etre régler sur celle ci .

je ferais plus de test gps demain et je vous tiens au courrant 

 

 

edit 

j ai marquer version 5.1 par erreur , je voulais dire 5.01 

Modifié par xac53
ererur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci xacc53 pour ton retour.
Par contre est ce qu'il est indispensable de sauvegarder ses données afin de les restaurer après la mise à jour ? Si c'est une mise à jour officielle, il n'y a peut être pas besoin de restaurer les données.
Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjours à tous,
J'ai aussi acheté un p8 lite au mois de décembre 2017.
J'ai eu aussi les mêmes soucis de GPS qui décrochait....
Il faut absolument renvoyer ou ramener votre appareil sous garantie, afin que Huawei puisse lui faire une mise à jour profonde... Depuis qu'il est revenu, il n'y a plus aucun problème....
Aucune mise à jour sur la toile...
C'est uniquement un retour service après vente Huawei qui resolvera votre problème...
À bon entendeur, je vous salut.

Sent from my PRA-LX1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est inutile les dernières mise a jours ota de huawei ont résolu le problèmes de gps inutiles de renvoyer sont téléphones pour ça juste accepter les mise a jours 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à vous,

 

Comme beaucoup, j'avais des soucis de GPS (Waze, runtastic), avec la version B180.

Cela faisait quelques mois que je n'avais plus de mise à jour OTA.

Grâce au forum, j'ai découvert HiSuite. Merci !

Après installation, sur PC, de ce logiciel, ô miracle, des mises à jour étaient disponibles, pour mon appareil.

J'ai laissé faire et, depuis, après test notamment sur Waze, plus de problème de GPS.

Pour info, voici ce que j'ai sur mon P8 lite 2017 :

screen10.jpg

@+

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...