Aller au contenu

Miami 4K ou pas ?


DeanW79

Recommended Posts

Salut, 

comme beaucoup, j'imagine, j'attendais avec impatience, la "fameuse" Miami 4K ! 

J'attendais beaucoup d'elle mais, a priori, d'après ce que j'ai pu entendre à droite à gauche, c'est une énorme déception...... 

J'ai vu que pour beaucoup, elle serait déjà dépassée..... 

Donc, honnêtement, je ne sais plus quoi faire ??? 

Dois-je faire la migration ou pas ? 

J'ai 2 smart TV 4K de marque Hisense mais l'Android est tres sommaire dessus donc je comptais sur cette box pour "enfin" avoir des Android TV ! 

Mais bon, tant pis, je la prendrais pour mes parents mais pas pour moi. 

Ayant essayé 2 modèles de Box TV 4K (dont la, soit-disant, numéro 1 : la Shield TV) et étant très déçu, j'aimerais trouver la perle rare mais il en existe des tas & je me vois pas les essayer toutes. 

Donc, je compte sur vous ! 

Merci de me conseiller au mieux pour trouver celle qui fera, enfin, mon bonheur. 

@+ 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quoi de parler tout seul ? LOL :)

Les Beelink ont bonne réputation et l'AMLogic S912 est plus dans le sens du vent actuellement que du Rockchip pour des box TV. En dehors de cela aucune expérience directe de l'une ou de l'autre, et pas de modèle à recommander.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & merci Ultrix pour m'avoir répondu , je commençais à me demander si je ne me trouvais pas sur un forum fantôme (& Dieu sait à quel point je m'y connais dans ce domaine) , c cool !

Donc , Amlogic S912 plutôt que Rockship ....

ça me réduit pas mal le choix & c'est tant mieux !

A prioiri , donc , la Beelink GT1 Ultimate , pourrait être cette "fameuse" perle rare que je recherche tant !

J'attends d'autres avis avant de me lancer !

@+

 

ps : c'est vrai que j'ai , un peu , tendance à parler tous seul ! Lol 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...