Aller au contenu

OTA pendant la nuit, boot loop au reveil


puffy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Une OTA pour mon Honor 8 a très probablement dû s'appliquer dans la nuit, et malheureusement, au reveil, le téléphone ne boot tout simplement plus, j'ai droit au logo Honor pendant 20 secondes, pouf extinction, une vibration et rebelotte logo Honor 20 secondes etc etc.. Bref je suis en boot loop....

 

Impossible de passer le téléphone en recovery, ni en eRecovery, il tente de booter normalement visiblement. En fastboot (seule alternative de boot qui semble fonctionner), je ne peux strictement rien faire...

 

J'ai loupé un changement de manip' pour le recovery ? Quelqu'un a une astuce ? Evidement au téléphone le support est surchargé et doit me rappeler depuis ce matin 9h00.. 

 

Ah et oui dans mon desespoir j'ai même tenté de passer le téléphone en mode rollback forcé vers android 6 via le fichier update.dat téléchargé depuis le site hihonor, mais rien à faire, il ne boot pas dans ce mode... 

 

Si vous avez des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...