axelcazalilla

Problème de mise à jour sur la fossil q marshal

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir une fossil q marchal et après l'avoirs paramétres elle m'a demandé de faire une mise à jour puis elle affiche l'écran ci-dessous.

Elle ne répond plus à aucune commande. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.  

15141930783671215023981.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je n'ai pas le même soucis mais moi à chaque démarrage la montre me marque Google play n'a pas pu démarrer et du coup je perds en possibilité sur la montre. . Mais je n'ai pas de solution pour toi désolé. 

Compliqué ces montres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Gwenty
      Salutations,

      Un souci pour le coup vraiment gênant se pose sur mon SM-J330FN (Samsung Galaxy J3 2017). Je m'explique :

      Ayant eu droit à une mise à jour foireuse, j'ai pris la décision de rooter mon smartphone pour revenir au point de départ et éviter celle-ci (j'ai déjà fait les sauvegardes).

      J'ai bien suivi les procédures en changeant bien évidemment les fichiers correspondants pour faire l'opération. Sur Odin, tout s'affiche au vert, c'est tout beau tout mignon mais depuis le redémarrage, le logo "Samsung" à décider de la couler douce et de ne pas vouloir laisser la place à l'écran d'accueil.

      Suite à ça, je me suis balader sur pas mal de site (j'y ai passer une après-midi entière) mais sans trop de résultats malheureusement...

      Est-ce qu'un sauveur (ou une sauveteuse héhé) aurait la solution miracle à ce foutu problème qui bloque mon téléphone depuis quasiment une journée ?

      Cdlt,
    • Par WillyTh3Rock
      Bonsoir
       
      Depuis quelques mois, quand j'essaye de passer des appels, l'écran du téléphone est noir et reste bloqué sans rien pouvoir pour le débloquer. Cela me fait la même chose lorsque j'écoute des messages vocaux sur Snapchat. J'ai déjà tenté une restauration en paramètre d'usine mais le problème persiste.
      Quelqu'un aurait une solution pour régler le problème ?
       
      Je vous remercie d'avance pour votre aide
    • Par PalmAk
      J'ai un souci de connexion en BT de mon Mate 10 Pro avec mon véhicule et C'EST EN TRAIN DE ME RENDRE DINGUE !!!
      Lorsque j'ai acheté mon Mate 10 Pro, il était en version version système : BLA-L29 8.0.0.137(C432), je l'ai appairé avec mon véhicule (Renault Espace 4) sans aucun problème, je passe et reçois des appels sans soucis, j'ai accès à l'intégralité du répertoire de mon téléphone, bref c'était le bonheur...
      Je ne m'en sers jamais pour du streaming multimédia.
      Sauf que régulièrement, le "bug qui rend fou" apparaît : Tout fonctionne parfaitement pendant des jours et des jours et puis d'un coup, sans que je ne modifie quoi que ce soit (ou si je redémarre le téléphone où la le bug survient systématiquement), je mets mon véhicule en route, le téléphone apparaît bien comme connecté et ensuite, TOUTES LES 50 SECONDES, il se déconnecte et se reconnecte dans la foulée, provoquant à chaque fois une interruption de quelques secondes du son sur l'autoradio.
      Lorsque je me mets dans le menu Bluetooth à ce moment là sur l'appareil 'My_Radiosat', je vois très clairement l'interrupteur 'Paramètres audio du téléphone' qui est par défaut 'ON' et de couleur bleue, passer à 'OFF' et se griser. Puis, repasser après deux à trois secondes sur 'ON' tout seul. Inutile de dire qu'après 10 minutes à ce rythme, je n'ai qu'une envie, me garer sur le bas côté et foutre le feu à ma poubelle...
      Il fallait dans ce cas que je refasse une procédure complète d'appairage 'propre' : Dissociation de la voiture au niveau du téléphone, suppression du téléphone dans les appareils autorisés de la voiture, reboot du téléphone et de la voiture et... Ça remarchait... Jusqu'à la prochaine fois.
      J'étais obligé de refaire la manip deux à trois fois par mois.
      Sauf que depuis hier suite à la mise-à-jour vers la version système BLA-L29 8.0.0.142(C432), et malgré la mention 'amélioration des connexions BT' dans la liste des 'nouveautés', la situation a empiré : Je n'arrive plus du tout, et j'ai refait la manip à de multiples reprises, à obtenir une connexion BT 'propre', le "bug qui rend fou" est présent en permanence : Déconnexion automatique de l'appareil toutes les 50 secondes et interruption de la musique pendant 2 à 3 secondes.
      Je suis vraiment à deux doigts de craquer. Merci pour votre réponse.
    • Par speedoo33
      Bonjour
      quand je créer mon compte E Mail
      je rentre le nom de mon compte, mon mot de passe
      mais le problème est que mon nom de compte est différent de mon E Mail, je ne trouve pas l'endroit, où la rentrer
      Merci d'avance
       
      MATE 10 PRO HUAWEI
    • Par Max_B
      Bonjour;
      Je rencontre un problème sur mon Honor 7x, mais je poste dans cette section car je ne suis pas certain que ce soit lié au téléphone. 
      J'ai une paire d'écouteurs Bluetooth (syllable D900 mini) qui me convenait parfaitement. 
      Or, depuis quelques temps (depuis la mise à jour vers Android 8 ?), l'écouteur gauche ne fonctionnait plus; en fait, je pouvais toujours mettre la musique en pause mais aucun son ne sortait. 
      Du coup, j'ai pris un casque filiaire. Puis un autre. Puis encore un autre. 
      J'ai inversé le sens du casque (pour entendre si le problème ne venait pas de mon oreille- tout va bien de ce côté là), rien à faire. 
      L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? 
      Merci
      Cordialement 
      Max