Aller au contenu

Offre odr Moleskine pour achat Mate 10 pro


Mikefly

Recommended Posts

dad6f53ac855cd61b148ac80e0fa566d425ecdad

 

Salut a tous,

Qui a renvoyé les papiers pour profiter de l'offre ?

Moi perso j'ai tout renvoyé depuis le 26/11. Maintenant j'attend de recevoir ce Kit, apres je ne sais pas si ça va me servir :D

 

ODR dispo ici : https://www.huawei-offres.fr/modalites-operation-huawei-mate-10-pro-moleskine/?offer=56

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de chez Huawei pour confirmation et validation de l'odr.

 

Citation

Madame, Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre inscription sur la plateforme des offres promotionnelles Huawei https://www.huawei-offres.fr/ .

 

Nous vous confirmons avoir bien réceptionné ce jour votre courrier de participation à l’opération 011211 - OFFRE HUAWEI MATE 10 PRO MOLESKINE.

 

Son traitement interviendra dans un délai de 8 à 12 semaines.

 

Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Huawei, rubrique « suivi des participations » : https://www.huawei-offres.fr/ .

 

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Huawei, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

 

L’équipe Huawei.
www.huawei-offres.fr

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nonosthebone a dit :

Commandé le 05 décembre et toujours pas reçu mon Mate 10 Pro donc dans c.. lulu vu qu'il faut tout envoyer avant le 26 minuit.

 

Merci Darty

Détrompes toi !

Si tu l'as commandé et payé le 5 décembre, demande à Darty une preuve de paiement à cette date et joins cette preuve à ta facture qui, malheureusement sera datée je le pense à la date de la livraison !

C'est ce que j'ai fait, pour ma part, avec Boulanger, et je n'ai eu aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nonosthebone a dit :

Commandé le 05 décembre et toujours pas reçu mon Mate 10 Pro donc dans c.. lulu vu qu'il faut tout envoyer avant le 26 minuit.

 

Merci Darty

Tu l'as commandé en bleu ? 

C'est con ils sont en stock dans les dépôts Darty, Boulanger... , mais les magasins ne seront livrés qu'à partir du 2 janvier. Une directive de Huawei ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompes toi !
Si tu l'as commandé et payé le 5 décembre, demande à Darty une preuve de paiement à cette date et joins cette preuve à ta facture qui, malheureusement sera datée je le pense à la date de la livraison !
C'est ce que j'ai fait, pour ma part, avec Boulanger, et je n'ai eu aucun problème !
Dans tous les cas c'est trop tard il fallait envoyer avant le 26 décembre

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ouioui2821 a dit :

Rhô le big failed de la part du prestataire qui gère les offres ! 3853e59a235057babe8715d9b1d3c65e.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

Idem lol, je suis resté scotché quelques minutes devant l'image haha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 05 décembre et toujours pas reçu mon Mate 10 Pro donc dans c.. lulu vu qu'il faut tout envoyer avant le 26 minuit.
 
Merci Darty
Bizarre, commandé le 29 novembre et reçu (click & collect) le 6 décembre...


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour moi aussi ,rien reçu pour le moment 😉

 

mais je n'ai envoyé les papier que le 21 ou 22 décembre.

 

déjà sur le site de huawei tu doit pouvoir voir ta participation, pas la prise en charge ,ni l'obtention d'ailleurs mais au moins la participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...