Mikefly

Offre odr Moleskine pour achat Mate 10 pro

Recommended Posts

Numéro d’identifiant : xxxxxxxx

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 011211 - OFFRE HUAWEI MATE 10 PRO MOLESKINE.

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre prime prochainement par voie postale.

Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Huawei, rubrique « suivi des participations » : https://www.huawei-offres.fr/ .

Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur https://conso.highco-data.fr/.

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Huawei, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L’équipe Huawei.
www.huawei-offres.fr

Nouveau mail reçu pour validation de l'odr

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 011211 - OFFRE HUAWEI MATE 10 PRO MOLESKINE.

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre prime prochainement par voie postale.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Reçu ça ce matin ,cool 

Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l’opération 11211-OFFRE HUAWEI MATE 10 PRO MOLESKINE et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 15/01/2018 avec le transporteur COLIS PRIVE sous la référence xxxxxxxxxxxxx

cool ça ne va pas tarde pour moi aussi :D. mais la mauvaise nouvelle c'est colis privé :/

Sur mon suivi, j'ai ça comme statut encore : 

• Le 03/01/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement.
Modifié par Mikefly

il y a 9 minutes, Mikefly a dit :

cool ça ne va pas tarde pour moi aussi :D. mais la mauvaise nouvelle c'est colis privé :/

Sur mon suivi, j'ai ça comme statut encore : 

• Le 03/01/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement.

j'ai encore le même statut t’inquiète lol

le colis privé me fait ch....  aussi pffffffff

Hello, ça vous pose soucis que ce soit colis privé ? Pour ma part c'est une excellente nouvelle, c'est le seul livreur qui me livre correctement et dans les temps.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

moi ça me posait un souci car je bosse et je ne suis pas présent pour la réception , donc avis dans la boite aux lettres 

MAIS je rentre à l'instant du boulot et le gars passe à ce moment la ouffffffffff

Gros colis , ça ne rentrait pas dans la boite aux lettres de toute façon 

non chez moi le mec ne trouve jamais ma maison....en plus si tu dis que le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres ça va être compliqué. :(

le colis à coté de ma chaussure (  43 )

le kit est très joli et bien emballé IMG_20180116_124201.thumb.jpg.d65449b6db724967b0a80d998ac6718b.jpgIMG_20180116_121735.thumb.jpg.4d695b5a5218d38d9af5bc11bfe4587b.jpgIMG_20180116_122833.thumb.jpg.78428970097cb00e613e1f9683cd338d.jpg