Aller au contenu

Offre odr Moleskine pour achat Mate 10 pro


Mikefly

Recommended Posts

@ouioui2821 il a été remis a qui ?? tu as essayé d'appeller colis privé ? car tu aurai du le recevoir mercredi 14 mais par contre le colis est remis contre signature :( heureusement que j'avais débauché quand il est passé.

 

@Sony non pas testé, j'ai passé plusieurs annonce pour essayer de le vendre mais pour l'instant aucune touche :/

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



[mention=228981]ouioui2821[/mention] il a été remis a qui ?? tu as essayé d'appeller colis privé ? car tu aurai du le recevoir mercredi 14 mais par contre le colis est remis contre signature  heureusement que j'avais débauché quand il est passé.
 


Il a été remis à personne et pour le moment je ne peux pas faire de réclamation, il faut attendre 4 jours !
@sony pour moi ça va être très utile et me faire gagner du temps en réunion pour rédiger les compte rendu.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mail recu aujourd'hui:

Nous faisons suite à votre participation à l’offre HUAWEI MATE 10 PRO – MOLESKINE® n°11211.
 
Suite au traitement et à la validation de votre dossier, nous vous informons qu’en raison d’une forte demande, l’envoi de votre set d’écriture Smart Moleskine et sa housse est différé; nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai. 
 
Nous serons réapprovisionnés dans une quinzaine de jours. Vous recevrez ainsi votre set d’écriture Smart Moleskine et sa housse sous 3 à 4 semaines environ à l’adresse postale renseignée lors de votre participation. 
 
Un email de confirmation vous sera envoyé le jour du départ de votre  prime afin que vous puissiez suivre la livraison.
 
Nous vous renouvelons, Madame, Monsieur, nos plus sincères excuses pour ce délai et vous prions d’agréer nos meilleures salutations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enfin reçu le miens, et un conseil, utilisez plutôt l'application néo notes plutôt que celle de moleskine.
Ce sont les mêmes applications, mais celle sous la marque moleskine est bien plus buggé.
Sinon c'est pas mal, mais très gadget, je m'attendais à mieux avec un tel prix de vente.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour vous les gars. 

Oui je vais l'utiliser aussi je pense pour écrire... 

Merci pour l'info vais voir néo notes du coup 

Je ferai un feedback dans le week-end je le récupère ce soir 🤗

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...