Aller au contenu

Application E-sport (projet d'études)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en première année dans une école du numérique et, lors d'un cours, notre intervenant nous a demander de créer une application, avec mon groupe sur l'E-sport :).

Nous avons donc créé un prototype. Cependant notre intervenant nous demande pour notre rendu de Jeudi 50 retours écrit de personnes extérieures à l'école. C'est donc pour vous faire découvrir notre application et obtenir des retours que j'ai créé ce sujet :).

Pour les retours rien de bien compliqué, il vous suffit juste de nous dire si vous aimez le concept de l'appli qui est le suivant : proposer une application permettant à l'utilisateur de suivre l'actualité de l'E-sport (matchs, évènements, résultats), ainsi que d'en savoir plus sur les équipes et les joueurs qui la constitue. Et bien sur me dire ce que vous trouvez bien ou moins bien dans cette appli.

Je vous remercie d'avance !

Bonne journée/ soirée :D.

https://justinedu49450.wixsite.com/esport

Modifié par Azurran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais je peux au moins commenter l'aspect graphique de ton application.

       Tout d'abord je trouve que l'image de fond de l'accueil n'est pas assez unie, de ce fait on a du mal à distinguer les rubriques ( Accueil, Live, etc...) Après le contenu est manquant mais comme c'est un prototype ça ne gêne pas. 

Voila! Je n'ai pas grand chose à dire d'autre à part que le projet me paraît intéressant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je n'arrive pas à accéder à ton lien :( mais en tout cas l'idée me semble intéressante! Si toutes les informations sur les joueurs sont regroupés ça serait toujours plus intéressant que de devoir aller chercher sur plusieurs sites :)

Pourrais tu renvoyer le lien s'il te plaît que je vois à quoi ressemble ton prototype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, tu parles d'"appli" et ton lien ne renvoie que sur un squelette de blog ?

Vois pas le lien...

Elle est où, l'appli ?

Mon conseil : le faire relire par quelqu'un pour les fautes d'orthographe/grammaire, déjà "Toute l'actu en live" sans le "s" c'est mieux déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...