Aller au contenu

ROOT Redmi note 3 Pro


Recommended Posts

Bonsoir.

Je sais que le sujet a été traité maintes et maintes fois, mais aucune méthode, aucun tuto que j'ai pu lire n'a fonctionné.😤

Voici la configuration de mon Redmi Note 3 Pro :

 

mini_757658Screenshot20171227193018448co

 

Le seul tuto que j'ai réussi à appliquer est celui pour unlocker le bootloader. C'est fait, et du coup, j'ai pu flasher une ROM MIUI 9.

Mais c'est tout.😉

Tout le reste foire à un moment ou à un autre, que ça soit l'installation du sdk manager, installer adb, le TRWP et tout ce qui sert pour rooter le tél...

Je consulte les forums (xda également car je comprends un peu l'anglais) depuis plusieurs jours mais rien n'y fait.

 

Je précise que je suis sous Win 10 pour le cas où.  En fait, je cherche surtout à comprendre pourquoi tout ce que je tente débloque à un moment ou à un autre.

 

Je veux juste rooter mon tél pour utiliser l'application Folder Mount et enfin installer mes applis sur carte SD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDK manager, aucune utilité, ADB, ça ne s'installe pas, la seule chose à installer c'est les pilotes pour ADB.

Si tu as déverrouillé le téléphone tu devrais les avoir, donc la seule chose à faire c'est installer TWRP via ADB, démarrer dessus et flasher SuperSU ou Magisk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, tout d'abord, bonne année!

Merci pour les infos, mais hélas, pas moyen d'installer adb. Les pilotes sont bien installées, pas de soucis, mais apparemment, il faut mettre TWRP dans le dossier adb qui se trouverait à la racine de mon DD. Or, il ne s'y trouve pas (il ne se trouve nulle part d'ailleurs).

Bon, je continue mes recherches. J'y arriverait bien un jour ou l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello!

Ze boulet is back 😂

 

Bon, après maintes tentatives, j'ai rooté mon Note Pro 3, installé une ROM custom (Validus en l'occurrence). Ok, c'est sympa mais ça n'a pas trop répondu à mes attentes. Du coup, je souhaite remettre mon tél comme neuf et repasser sur de la ROM Stock, ainsi qu'un recovery d'origine. Bref, je voudrais le remettre comme si je venais de l'acheter. J'ai suivi le tuto pour remettre une ROM global stable mais que ça soit via Recovery ou Miflash, ça ne marche pas (message d'erreur dans les deux cas).

Pour le flash via Recovery ça m'indique un truc du genre "impossible de flasher le zip" et quant à la méthode miflash, l'erreur est "con not found file flash_all.bat".

 

Bref, je suis coincé. Dans l'espoir d'y arriver je vais continuer mes explorations.

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...