Aller au contenu

Ralentissement en lien avec consommation de données excessive!


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Comme j'ai déjà été beaucoup aidé par ce forum il y a quelques mois, je reviens faire appel à la bonne volonté et aux compétences des membres... Merci d'avance à ceux qui me liront et encore plus à ceux qui trouveront la solution à mon souci.

 

Pour info, voici ma configuration:

- Mate 8 de octobre 2016.

- Version build : NXT-L29C432B180 mis en place grâce au forum et notamment par l'intervention avisée de Lunéo.

- Root

 

Maintenant le souci:

Depuis quelques jours, le téléphone est d'une lenteur affligeante et à failli passer par la fenêtre plusieurs fois.En effet, dès que les data sont enclenchées (wifi ou 4G), le "Compte système" consomme énormément de data. Vraiment énormément. Genre 9 Go en wifi en 64 Go en 4G (!) sur la semaine passée...

 

Du coup j'ai essayé de fouiller et j'ai chargé l'application Diseable Service pour contrôler le fonctionnement de ces paramètres, mais impossible de stopper cet afflux de données...

 

Par contre, si les connexions sont éteintes, pas de problème, le téléphone fonctionne plutôt bien.

 

Je fais donc appel à vous pour m'aider dans ce problème très énervant...

 

Merci d'avance!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...