Aller au contenu

OnePlus 5T ou LG G6 ?


leo75

Recommended Posts

Je cherche à remplacer mon asthmatique Nexus 5x et j'hésite grandement entre ces deux téléphones.

 

je voudrais savoir si le OnePlus 5T tient la route au niveau de la photo face au LG G6 (et au Nexus 5X qui n'est pas mauvais) ?

 

Je veux aussi éviter un téléphone qui "throttle" le CPU comme peut le faire le Nexus 5x après une minute d'utilisation intensive: pas de soucis à ce niveau là sur le 5T ?

 

Comment se passe le SAV avec OnePlus ?

 

Merci! :)

Modifié par leo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le OP5T est comparable voir meme plus au LG G6.

 

Les + OP5T:

-Suivie des mises à jour

-Grosse communauté

- Interface tres proches Android pur

-Un CPU de haut de gamme et derniére génération

-Un écran de 5.99 pouces dans un format de 5.7

-Date de sortie fin 2017

 

Les + LG G6

-Un appareil photo de tres bonne qualité (comparable au OP5T)

-Un écran d'une belle beauté (résolution)

 

Le - OP5T

-Son prix par rapport au prix du LG G6

 

Le - LG G6

-Un CPU inférieur au OP5T

-Date de sortie début 2017

 

Voila mon avis perso et sans hésitation je partirai sur le OP5T. Cela dépend aussi de ton budget. Regarde ma signature pour avoir un bon de réduction de 20€ pour l'achat d'un OP5T et accessoires en même temps.

 

Pour le SAV si achat sur le site OnePlus pas de soucis et garantie 2 ans sur les autres sites 1 ans de garantie et pour le SAV je ne sais pas.

 

 

Modifié par jejehtc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un G6 et maintenant un 5T.

La plus grosse différence c'est la qualité des photos.je trouve le G6 supérieur.

Si les photos ne sont pas le critère le plus important pour toi, alors je te conseil le 5T. Il est à mon goût plus beau, l'écran est plus lumineux (voir trop) , bref je le préfère au G6 pour tout sauf les photos.

Dans tout les cas, tu ne seras pas déçu de ton achat quel qu'il soit.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...