Aller au contenu

[MAJ] Honor 5C avec capteur d'empreinte


pH0xe

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de créer ce fichier car cela fais déjà plusieurs mois que Android nougat 7.0 et EMUI 5.0 on était déployer sur le Honor 5C. Cependant je n'ai toujours pas reçu la maj et cela je pense du au fais que j'ai un capteur d'empreinte à l'arrière de mon téléphone et de cette rom : NEM-L21C432B132

J'aimerais savoir si tous les possesseurs de cette ROM on se problème ou non? Et si il y a moyen de mettre à jours vers Android 7.0 ou pas?

 

 

 

Après de nouvelles recherche j'ai trouvé que c'était la NEM-L21C432B351 qui changer la version d'emui et d'Android donc est ce que quelqu'un a tester cette version ou non? Et est ce que le lecteur d'empreintes fonction toujours ?

Car elle est accessible depuis FirmwareFinder et je voudrais savoir si je dois la realiser

Merci

 

Je me permets de rajouter un screen de FirmwareFinder:d737d1ceba787d4c9b2cff9855c8dd50.jpg

 

 

Ainsi que de la version actuelle de mon téléphone : 90a1de817a00beb9d74f3bae95d48b88.jpg

 

 

Sent from my NEM-L21 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...