Aller au contenu

Axon 7 et cartes Micro SD


JLL

Recommended Posts

En parcourant divers forums dont XDA , j'ai lu que l'axon 7 avait tendance à rendre les cartes micro SD inutilisables au bout d'une plus ou moins longue période. Je n'en ai pas encore mis dessus mais ça ne devrait pas tarder.
Je voudrais juste savoir si ceux qui en utilisent ont eu ce genre de problème.
 
Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 
 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en mettre une de 16 go pour la mise à jour, je vais lire un peu et en mettre une de 8go de moins bonne qualité si ça se confirme :)

Même si j'avoue que le fait de passer de 2*8 go de stockage avec mon idol 3 à 64 go ça me laisse de la marge ;) 

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ma part avec la carte micro SD de 64 Go qui y est depuis 1 an (contrairement à mon ancien Galaxy S4 qui m'en avait grillé 2...). Je croise les doigts pourvu que ça dure !

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app


Vous l'avez mis en mémoire partagée ou en mémoire externe ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en mémoire externe pour les mp3, photos, vidéos... Par contre il ne me semble pas possible de s'en servir en mémoire partagée avec la ROM d'origine de l'Axon 7... Si cela existe, je ne suis encore pas tombé sur l'option qui le permet... Il n'est même pas possible de déplacer des applications dessus comme le S4... Pour l'instant cela n'est pas gênant étant donné que le ZTE est généreux en espace de stockage.

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement c'est possible. Mais comme je comptais la mettre en mode externe, uniquement pour la musique et les données, les photos et documents divers. Je sais qu'avec l'application Maps Me, par exemple, les cartes peuvent être déplacées sans problème sur la carte sd avec ce mode. Je n'ai pas testé avec Sygic par contre.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

J'ai eu des problèmes d'ouverture d'application

Au début je pensais que c'était le téléphone qui beugait mais non carte sd 32 GB qui rend l'âme

Plus moyen de la formater, toujours inscrit "protégé en écriture" même avec easUS

remis une nouvelle carte sd et plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...