Aller au contenu

Achat d'un téléphone Chinois


roys

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis à la recherche d'un téléphone Made In China.

Ayant eu une très bonne expérience avec le Le tv x900, je retente l'expérience.

 

Ma femme à un P8 lite qui rend l'âme alors j'ai fais le tour de tous les téléphone chinois Borderless :

 

Maze Alpha

Maze Alpha X

Meiigoo note 8

Blackview S8

Leagoo S8

Vernee X

Umidigi S2 Pro

Elephone

 

Que pensez vous des marque que j'ai cité plus Haut ? y a t'il une marque qui se détache des autres ou sont t'il tous pareil? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Perso j'ai le Maze Alpha et je l'adore y a un topic sur ce phone https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/262587-[Maze-alpha]bordeless-helio-p25-b20
Par contre attention à la taille (c'est grand) et au poids (c'est lourd), face à 1 P8 ça fait une vrai différence !
L'alpha X est en 18:9 donc moins large.... Et probablement mieux fini /optimisé
J'ai un elephone C1 max, il fait beaucoup + cheap, mais ça tourne...
Les autres je ne connais pas, je crois qu'il y a un bon retour sur le Leagoo S8.
Je pense, par contre, qu'il faut bien prendre en compte, que ceux sont des tel à 150€, et que les performances sont quand même liées au prix

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, je reviens vers vous en ce mois de février...

 

 

J'aimerais des retour si vous les avez testez Des Criitiques des Avis  en ce qui concerne les 5 marques chinoise que je cite .

 

N hésiter pas a critiqué ,vos réponse jouera un rôle important dans mon choix !!!

 

Elephone S8 ( À l'approche du Elephone U Pro)

 

Meiigoo note 8 ou Meiigoo mate 10

 

Umidigi S2 Pro ( l'arrivée du Z2 Pro)

 

Vernee X

 

Leagoo S8 Pro ( l'arrivée du S9)

 

Je ne recherche pas la puissance brute juste un téléphone avec lequel nous puissions s amuser. Nous recherchons un borderless...

 

Envie de changement moi aussi bah voyons....

 

Jai un le eco TV X900  ( j'étais sur un sam Note 2 )

 

un P8 lite Huawei pour ma Femme

 

 

Pour le moment

Je pense prendre 2 Elephone U Pro il sort le 11 février je crois  le 8 y a les présentations ...

 

La fiche technique à l'air solide   6gb 128 gigas snapdragon 660 ,NFC ,écran flexible ( incurvé) signé Sharp . Avec un rapport AnTuTu à 140 000 contre 95000 avec mon le max X 900

 

Qu'en pensez vous ?

 

À vos ordi 

Merci 

 

Modifié par roys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan d'Elephone, beaucoup de bugs sur mon M1 qui n'ont jamais été résolus par les quelques (rares) mises à jour reçues. Adware présent dans le firmware constructeur.

Leagoo : bon matos, mises à jour mais connu pour intégrer de l'adware très invasif (popups de pubs). J'en ai eu sur mon M5 et mon Z5.

Connais pas les autres marques de 1ere main donc no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lolocoke  

 

 Super pour cet achat !  Peu tu me faire un retour sur le Umidigi S2 

 

Design, finition de la appareil , appareil photo, batterie, puissance (AnTuTu), conseil tu le umidigi ? 

 

Merci pour ton retour !!! 

 

Je recherche des personne ayants tester le elephone S8

 

Merci. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...