Aller au contenu

Honor 9, Bêta Emui 8.0 ! Retours et Avis !


Recommended Posts

Salut @bonbon05

Oui, il est très possible que certaines applis ne fonctionnent pas sous Oreo.

Tu peux essayer de faire une recherche ( pour une màj de l'appli en question) par le site de Apk Mirror, éventuellement utiliser des applications comme Aptoïde ou bien Blackmart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire mon retour après une remise a zéro de mon téléphone et c'est vrai que c'est mieux ! Mais j'ai un petit problème quand je veux me connecter a mon compte Huawei ID, il m'envoie le SMS mais c'est que 1 chiffre qui apparaît, après l'avoir redémarrer il envoie plus de SMS, qui aurait une idée ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tarsaxx a dit :

@nico97470 C'est normal ?

Bonjour @Tarsaxx

Non, en effet, ce n'est pas normal!

Peut-être est-il nécessaire de vider le cache et les données de l'application et de relancer l'application !

As-tu suivi les recommandations de @bonbon05?

Si oui, est-ce que ça a fonctionné?

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nico97470 a dit :

Bonjour @Tarsaxx

Non, en effet, ce n'est pas normal!

Peut-être est-il nécessaire de vider le cache et les données de l'application et de relancer l'application !

As-tu suivi les recommandations de @bonbon05?

Si oui, est-ce que ça a fonctionné?

Best regards

Le cache de quel application ? Car quand je veux le faire c'est via les paramètres. Puis il y a autre chose qui me perturbe c'est la notification quand on utilise l'application musique, ça met une notification qu'elle est utilisé en arrière plan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache de quel application ? Car quand je veux le faire c'est via les paramètres. Puis il y a autre chose qui me perturbe c'est la notification quand on utilise l'application musique, ça met une notification qu'elle est utilisé en arrière plan. 
Rebonjour
Par contre et concernant l'application Musique et comme je n'ai pas cette bêta, je suis fort ennuyé pour te répondre. Regarde éventuellement dans l'appli même si tu ne peux pas décocher certaines notifications. 04a6696587ad82e3edd3345af9872504.jpg

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer de vider le cache sinon c'est ça que je te disais pour l'application musique. [mention=286710]nico97470[/mention]
Screenshot_20180109-190101.thumb.jpg.c7b1ac5ee37a1f18ec9c499d5fe297b2.jpg
Oreo est plus intrusif que Nougat ! Regarde les notifications accordées à Système Android et désactive celles qui sont déplaisantes si cela est possible !?

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cormeilles a dit :

Bonsoir

Avez vous des problèmes de bluetooth ❓

Pour ma part ça déconnecte régulièrement j'ai lu que sur Oreo il y a pas mal de problème sur différents modèles

Merci

Salut connecter a combien d'appareils en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai résolu mon problème je vais vider la mémoire cache de l'application forcer l'arrêt de l'application. Et Google voice à fait une mise à jours est maintenant min tel est au top.

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app


Salut. Excellente initiative ! La maîtrise d'EMui arrive.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...