Aller au contenu

Honor 9, Bêta Emui 8.0 ! Retours et Avis !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mise à jour reçu ce matin aussi. Installée dans la foulée.

En effet, on remarque un effet positif sur la fluidité générale du téléphone.

 

De plus, j'ai pu installer Antutu (qui plantait à l'installation dans la Beta précédente).

1er lancement: Score 140.000

2ème lancement (après avoir tout fermé): 155.000

 

Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au test sous Nougat (ne l'ayant jamais lancé sur Nougat)

 

 

Modifié par baurez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Mise à jour reçu ce matin aussi. Installée dans la foulée.
En effet, on remarque un effet positif sur la fluidité générale du téléphone.
 
De plus, j'ai pu installer Antutu (qui plantait à l'installation dans la Beta précédente).
1er lancement: Score 140.000
2ème lancement (après avoir tout fermé): 155.000
 
Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au test sous Nougat (ne l'ayant jamais lancé sur Nougat)
 
 
Salut
Je tourne entre 120 et 125000. Je vais refaire un test après réinstallation de Antutu.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les benchmarks, ça vaut ce que ça vaut. Mais à priori y a une évolution des performances.

 

J'ai une petite question, je sais pas si c'est normal ou pas.

Quand avec l'appareil photo, j'effectue une prise en rafale, les images se sauvegardent sur le stockage interne, alors qu'en photo simple, c'est sur la SD. (j'ai bien cocher dans les options Enregistrer sur carte SD). C'est lié à la Beta ou pas ? (avant la BETA je n'avais pas de SD card)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour également effectuée hier :

18011104045456903.jpg

180111040454916959.jpg

 

Côté test de performance Antutu :

 

Avant la bêta EMUI 8, donc sous EMUI 5.1 :

18011104045392657.png

Avec la bêta EMUI 8 (STF-L09 8.0.0.350) :

180111040453820582.jpg

Il y a donc une amélioration des performances globales avec EMUI 8.

 

Globalement concernant cette bêta EMUI 8 :

Je n'ai pas relevé de beug.

Le plus grand changement visible est la structuration des paramètres, on retrouve un peu ce qui existait avant EMUI 5 :

180111040930200695.jpg

Perso, je préfère le menu d'EMUI 5, mais c'est une histoire de gout et d'habitude.

 

Les quelques améliorations intéressantes et visibles que j'ai relevées :

Le menu contextuel en restant cliqué sur certaines applications :

180111040455337801.jpg

180111040455814333.jpg

La possibilité de modifier la résolution de l'écran afin d'économiser de la batterie avec en prime un mode intelligent qui réduit automatiquement la résolution en fonction des applications.

Sauf erreur, ça n’existait pas sous EMUI 5

180111040454328784.jpg

 

Du point de vue de la conso, je n'avais pas vu de différence notable versus EMUI 5.1, à voir avec cette nouvelle version de la bêta.

 

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Mise a jour réalisé ce jour et résolution de pas mal de bug de stabilité et surtout un système beaucoup plus fluide. 

Cette mise a jour tombe donc à pic 😃

Antutu sur Nougat : 119.000

Antutu sur Oreo : 150.715

Donc comme remarqué pour la fluidité un sytème bien plus performant sous Oreo.

 

Bonne soirée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cormeilles a dit :

Bonjour
Depuis que je suis sur la bêta le nombre de sms ne s'affiche plus à la place une pastille avez vous la même chose ou j'ai raté un truc dans les réglages je précise que j'utilise le application d'origine merci de vos retours

Sent from my SM-T670 using Forum mobile app
 

Oui c'est le cas ça affiche une pastille bleu, mais sache que quand tu reçois une notification sur n'importe quel application et que ta cette pastille, si tu reste appuyer dessus ça vas afficher de qui provient cette notification, si par exemple tu utilises Snap et que tu parle avec des amis, si tu reste appuyer sur l'application Snapchat sans supprimer la notification de la barre d'état, tu verras de qui elle provient ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...