Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'essaye désespérément de connecter mon Mate 10 Pro à Une Seat Leon de 2016 via Android Auto.

Déja il est impossible de télécharger Android auto via le Play Store en Belgique (testé avec un Samsung A5 2017 et mon mate 10 pro)

Après l'avoir téléchargé via apk mirror, mon mate affiche un écran noir avec Android auto inscrit mais l'écran de la voiture reste noir.

Par contre avec le Samsung A5 cela fonctionne parfaitement...

Quelqu'un a rencontré le même problème et a p-e une solution ?

Merci !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Je viens d'aller voir sur le store je peux la telecharger, par contre j'ai eu de problèmes avec d'autres applications à cause d'Oreo.

Je viens d'aller voir sur le store je peux la telecharger, par contre j'ai eu de problèmes avec d'autres applications à cause d'Oreo.
Sur le Play Store belge? Pcq aussi bien sur le Mate que sur le A5 il est introuvable... Par contre pour le non fonctionnement cela doit être lié à Oreo étant donné que sur le A5 sur nougat ça fonctionne....

Pour les problèmes en bluetooth avec les voitures, ils ont été résolus avec la dernière maj nr 127 

Modifié par freddy1957

Pour les problèmes en bluetooth avec les voitures, ils ont été résolus avec la dernière maj nr 127 
Je confirme ! Par contre pour Android auto, la seule solution que j'ai lue sur les forums de Google était très aléatoire et n'a pas fonctionné chez moi...

Autant ce téléphone fonctionne parfaitement et est très stable (+ que ce que j'imaginais même) mais je trouve que pour tout ce qui est connexions avec des appareils externes, ce n'est vmt pas ça par rapport à mon ex-iphone 7 et mon ex-Galaxy S7 Edge...

Le 26/01/2018 à 21:17, Fifoulemou a dit :

Personne d'autre n'a ce soucis ?

Si, j'avais fait un post

Mon 6S je le branchais et direct j'avais la musique avec l'utilisation des commandes du véhicule. Maintenant pour la musique je dois me connecter en Bluetooth avec aucune commande au volant. 

J'ai fait 50000 recherches et on ne peux rien y faire

Bonjour à toutes et tous,

Voici pour ma part les problèmes rencontrés avec Android Auto.

J'ai depuis environ 2 mois un Mate 10 Pro BLA-L09 en 8.0.0.129 (C432).

Je rencontre pas mal de soucis lors de l'utilisation de Android Auto (je connecte mon appareil avec le câble d'origine fourni) :

- Reboot à la connexion au véhicule (Opel Astra K),  avec un message du type "Aucune application compatible trouvée...) après saisie du code de déverrouillage.

- De temps en temps, écran noir sur le véhicule, le seul moyen d'écouter de la musique est de passer par le système Opel (IntelliLink) et de sélectionner USB comme source.

- Dans la partie téléphone de Android Auto, pas d'affichage de notification, puis du correspondant lors d'un appel entrant, ou pas d'affichage du correspondant lors d'un appel sortant, c'est l'écran du Mate 10 qui affiche les infos.

- Impossible d'utiliser Waze : plantage de Android Auto.

- Blocage de la musique lors d'une notification de SMS ou Messenger, je dois déconnecter puis reconnecter l'appareil pour reprendre la lecture.

Je pensais que ces soucis pouvaient venir de la duplication des données de mon ancien téléphone (Honor 7) via l'application Phone Clone, mais un reset complet aux paramètres usine n'a rien résolu.

Y a t-il d'autres utilisateurs connaissant ces problèmes avec Android Auto et leur Mate 10 Pro ?

Je n’avais aucun souci avec mon Honor 7.

Bonne soirée à toutes et tous :)

Modifié par Numero_6

C'est un problème venant d'Oreo directement de mémoire.

Il y a plusieurs sujets sur le net (en anglais la plupart) qui parlent de ça.