Aller au contenu

Pas d'Amazon Prime Video sur ma Shield en français


Moo

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une Nvidia Shield depuis environ 2 ans (donc premier modèle), avec les dernières mises à jour installées. J'ai un abonnement Amazon Prime en cours et je voudrais donc profiter de Prime Video dessus. J'avais déjà pu l'utiliser au début de l'année en passant la Shield en anglais, mais l'appli est censée être disponible également en français depuis quelques mois, hors elle est toujours masquée lorsque la console est en français, et je dois encore changer de langue pour la voir, ce qui n'est pas très pratique. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Est-ce que j'ai raté quelque chose, ou est-ce qu'il faut réinitialiser la Shield pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...