Aller au contenu

[SMA] 230€ - fluidité


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Venant de détruire mon huawei p9lite, après avoir détruit un p8 (non je ne détruit pas tout, succession de problèmes...) je cherche un nouveau téléphone dans les 200€.

Tout d'abord, voici :

 

* Budget : 200€ (je peux monter un peu quand même, voyez plus bas... et je pense attendre les soldes)
* Type d'achat : Neuf ou occas
* Taille d'écran : 5" ou 5"5, pas d'importance (mais préférence pour + que 5"2)
* Utilisation : internet, youtube, musique, réseaux sociaux, photos, gps, quelques jeux (style clash of clans, pas des gros)
* Critères principaux : fluide, photo relativement bonne, android stock

* Import  : bof..

* "Bidouille": non, plus envie maintenant
* Pour combien de temps : bonne question
* Marques à éviter : Huawei? ^^

 

 

J'ai bien lu un peu partout que le Huawei P8 lite 2017 est le meilleur rapport qualité/prix du moment dans cette fourchette de prix. Mais honnetement, huawei, j'adore et je recommande (j'en ai fait acheter un à ma copine), mais j'ai envie de changement. Alors à moins qu'il n'y ai vraiment rien de mieux, je l'exclue.

Après avoir essayé rapidement un nokia 6 en boutique, je suis sous le charme d'android stock. Alors j'aimerai bien essayé,

J'ai vu que les moto étaient stocks ? Moto g5, g5s ou g5 plus, je suis perdu. Ou nokia 6 ? C'est un peu un coup de coeur j'avoue.. (c'est pour lui que je suis monté à 230€ dans le titre).

 

Je pense attendre les soldes, mais si on pouvait m'aider à choisir déjà ça serait cool !

 

Merci à tous d'avance !

 

 

EDIT : Aussi, je ne suis pas contre prendre un téléphone de 2016, s'il tourne toujours bien et qu'il permet de monter en gamme pour le même prix. J'ai notamment regarder le lg g5, mais trop cher... (pas la même gamme d'origine non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...