Aller au contenu

honor 6x gyroscope?


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un Honor 6X

je vais sur youtube (application à jour) et les vidéo 360 ° ne fonctionnent pas, je dois me déplacer avec le doigt.

 

J'ai essayer d'autres applications pour vérifier le gyropode mais on me demande d'installer forcement RV de google

 

en le faisant ca ne change rien

 

je souhaite juste pouvoir bouger mon téléphone et que la vidéo sur le portable suive mes mouvements

pease help me je deviens fou ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/01/2018 à 09:19, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Sauf erreur, le H6X n'est pas équipé d'un gyroscope.

 

Je confirme, pas de gyroscope sur le H6. Par contre il est quand même possible d'utiliser la VR (j'ai essayé avec le cardboard en carton) et ça fonctionne... mais très vite le téléphone "perd le nord" et donc les vidéos bouge même si on ne bouge pas la tête. Je pense que c'est parce que le tél essaie de rattraper "logiciellement" la gyroscopie mais avec pertes et fracas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...