Aller au contenu

probleme telechargement


Recommended Posts

Bonjour et bonne année a tous

 

j'ai un petit soucis avec mon honor 9 suite a une mauvaise manip.. Je voulais télecharger une image sur Google donc je reste appuyé sur l'image je fais telecharger l'image elle se telecharge je veux cliquer pour ouvrir l'image et la j'ai fais ma mauvaise manip il me fais une demande avec quel logiciel je veux ouvrir mon telechargement je clique sur "parametre" au lieu de photo ou nimporte quel logiciel. donc maintenant si je télécharge une photo via internet sur google image une fois qu'elle est telecharger pour la visionné je tombe sur les parametres d'appel... ca me rend fou aidez moi merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais paramètre application "téléchargement"  il apparaît pas....   Je ne sais pas par où passer pour remettre à 0 téléchargement quand je telecharge les photo et que je clique dessus ça m'ouvre les paramètre d'appel. C'est fou de plus pouvoir choisir le logiciel que je veux depuis que j'ai fais ma connerie...

IMG_20180102_144857.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai un autre problème j'ai supprimer par erreur l'application télécommande intelligente sur mon honor 9 comment je pourrais la récupérer 
Ou si quelqu'un a le ficher apk svp
Salut. Je pense que tu peux trouver çà sur un site de Huawei ou bien sur XDA.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

Salut. Je pense que tu peux trouver çà sur un site de Huawei ou bien sur XDA.

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

J'ai chercher sur les différents sites mais toujours rien merci quand même 

Je suis toujours à la recherche du lien apk de l'application télécommande intelligente sur honor 9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher sur les différents sites mais toujours rien merci quand même 
Je suis toujours à la recherche du lien apk de l'application télécommande intelligente sur honor 9
 
https://forum.xda-developers.com/mate-9/help/lost-remote-apk-t3648928

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Essaye de télécharger et d'installer l'apk que je viens d'extraire de mon H9 : https://drive.google.com/file/d/18czH_nD91mxn-_NVONS05eIwB5U52REU/view?usp=sharing

 

Merci pour ton lien j'ai juste un problème lorsque je clique sur télécharger la page ne charge pas entièrement et se ferme au bout de 5 sec ducou j'essaye de trouver comment télécharger 

Si ta une solution je suis ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Steph44 a dit :

Ah oui effectivement, je l'ai extraite de mon H9 sous EMUI 8 ça peut expliquer la non compatibilité...

@Mougel Je suis en train de uploader la mienne ( sous Nougat) sur Mega. Voici le lien et ne dis pas que ça marche pas surtout si tu as autorisé les sources inconnues!!!!

https://mega.nz/#!sKhShAbA!ZQvtb6i6Cpy5zwjvMeT5KbMuT2ig-PpomMSHT9TLEOg

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

Modifié par nico97470
@Mougel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nico97470 a dit :

@Mougel Je suis en train de uploader la mienne ( sous Nougat) sur Mega. Voici le lien et ne dis pas que ça marche pas surtout si tu as autorisé les sources inconnues!!!!

https://mega.nz/#!sKhShAbA!ZQvtb6i6Cpy5zwjvMeT5KbMuT2ig-PpomMSHT9TLEOg

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

Ba oui j'ai bien autoriser les sources inconnue mais ça ce marche tjrs pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...