Aller au contenu

[SMA] 300€ photo


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

j'ai besoin de vos avis car je sais qu'ils seront bons et vont m'aider

Voilà, mon smartphone tombé dans l'eau est hs, je l'ai démonté souvent et sauvé mais aujourd'hui il est irrécupérable

c'était un honor 8, j'en étais super content.

Maintenant, ce modèle est un peu vieillissant et j'hésite à racheter le même.

pour ce que je cherche:


* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran :5.2 pouces me vont bien
* Utilisation : pas trop de jeux puissants, simplement internet et pas mal de photos
* Critères principaux : le capteur et la qualité des photos, qualité d'écran et l'autonomie ,

* Import  : pas trop car je suis pressé

* "Bidouille": pas de bidouille pour moi
* Pour combien de temps : j'espère au moins 2 ou 3 ans
* Marques à éviter : je suis pas fan de samsung sans trop savoir pourquoi peut être leur surcouche mais si vous pensez à un modèle je peux étudier..

 

je ne sais pas si je dois rester avec le honor 8 ou s'il existe dans ces tarifs de 300€ des smartphones nettement meilleurs maintenant sur les caractéristiques données.

 

Voilà, vous savez tout, merci d'avance à ceux qui vont prendre un peu de temps pour m'aider à ne pas me tromper.

 

Bonne année à tous

 

pilou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai exactement le même dilemme ... On m'a volé mon Honor 8 et je recherche donc un nouveau téléphone... Après de nombreuses recherches et réflexion, je pense me porter sur le Honor 9 qui est à 340€ sur Amazon car pour 40 € de plus, je pense que ça en vaut la peine de passer au modèle au-dessus ! Il est aussi plus récent donc on peut espérer recevoir la mise à jour Android l'année prochaine. Sinon, pour 300 €, je pense que le Honor 8 reste le meilleure choix. Et ça se discute énormément mais il va peut-être recevoir la mise à jour 8.0 :) 

Dit moi si tu vois une autre option, ça m'intéresse :)

Il y a aussi le galaxy S7, le Lg G6 ,... Mais ils restent encore un peu trop chers pour ma bourse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...