Aller au contenu

U11 : Hé ! Ho ! oreo ?


beurk-beurk

Recommended Posts

Bonjour à tous. 

A la date du premier janvier toujours pas de mise à jour Oreo, alors que le déploiement a été annoncé il y a quelques mois, certes en Asie, mais tout de même.

Est-ce qu'un heureux possesseur de ce téléphone au look désormais un peu désuet mais à la puissance sans faille a reçu la version 8 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour

 

Je m'apprête à commander ce HTC au lieu et place du nouveau U12 ey des nouveaux Huwaei.

 

Les options VoLTE et VoWiFi sont-elles disponibles pour ceux l'ayant acheté en ROM stock ?

 

Par ailleurs a-t-il une bonne accroche réseau ?

 

Merci pour vous retours.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello whynot2, 

 

Réponse tardive, tu as dû déjà changer de joujou. 

La seule chose que je peux dire depuis 1 an que je l'utilise c'est que l'accroche est bonne et même très bonne. Aussi bien en France qu'à l'étranger. 

C'est un vrai plaisir. Par ailleurs c'est une rom stock, Orange qui ne modifie pas (plus) les roms (mises à jour viennent de HTC). 

Il doit être à un prix dérisoire aujourd'hui. 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello whynot2,    Réponse tardive, tu as dû déjà changer de joujou. 

La seule chose que je peux dire depuis 1 an que je l'utilise c'est que l'accroche est bonne et même très bonne. Aussi bien en France qu'à l'étranger. 

C'est un vrai plaisir. Par ailleurs c'est une rom stock, Orange qui ne modifie pas (plus) les roms (mises à jour viennent de HTC). 

Il doit être à un prix dérisoire aujourd'hui. 

a+

 

 

Salut beurk-beurk, Merci pour ces précisions.

 

Ce U11 est proposé par Orange a 350€.

 

NB En outre, le U12+ sera bientôt disponible chez Orange (vu sur leur site).

 

 Sinon je suis passé furtivement sur un S9 très réactif très bel écran très fluide très bon APN une très bonne prise en main mais je n'ai pas accroché à son format...rendi au bout de 4j.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

J'ai acquerit il y a peu un U11 via Sosh (grosse promo comparé a d'autres site).

Pour ceux qui l'ont eu via Orange, avez vous eu la mise a jour?

Je me suis permis de contacter HTC et Sosh et j'ai eu 2 son de cloches (assez inquiétant..)

- HTC : Un blocage opérateur, il faudra etre patient, hormis changer de ROM (qui l'exclu de garanti)

- Sosh : Nie un éventuel blocage de leur part jusqu'au moment ou (je cite) : "Bien dit, vous avez déjà la réponse. C'est simplement un blocage ROM et pas un autre ROM car il y a des personnes qui ne savent comment faire des mises à jours et qui souhaitent le faire comme même et donc nous serons pas responsables de ce que ces personnes feront ." (pour le français on repassera..)

Je vais donc envoyer un recommandé a Orange pour gueuler un coup, car je trouve scandaleux ce genre de réponse.

Voila voila..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

Même chose pour moi !

Téléphone commandé chez Sosh sur une grosse promo et toujours pas d'Oréo. J'ai aussi contacté Sosh et HTC. HTC ne m'a pas parlé de blocage opérateur (je leur ai fourni le chat avec le technicien Sosh en pièce jointe) ils m'ont juste dit qu'ils étaient désolés et mettaient mon IMEI en priorité ...

J'ai fait ça il y a 15 jours et j'ai toujours rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...