Aller au contenu

Connexion demandée pour utiliser Word sous Android


gihem55

Recommended Posts

Bonjour le forum,

Heureuse année au forum et à ses membres.

En ouvrant Word sous Android (7.1.1), je reçois un message furtif me disant que la session liée à mon compte a expiré et que je dois me reconnecter. Dans le coin supérieur droit, je retrouve mon identifiant et mon adresse mail.

Un membre du forum pourrait-il me dire à quoi je dois me reconnecter et, surtout, comment.

D’avance merci

GiHem55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Enfin, Microsoft a publié des applications de bureau gratuites Word, Excel, PowerPoint pour les smartphones fonctionnant sous Android. Avant cela, de telles applications avaient gagné sur les tablettes iPhone, iPad et Android (et même avant qu'Office pour Android et iOS fonctionnait comme une seule application, disponible uniquement aux abonnés d'Office 365). Désormais, les applications sont entièrement gratuites et, en outre, elles vous permettent de numériser et d'éditer des fichiers stockés non seulement dans Microsoft OneDrive, mais également dans d'autres services et systèmes populaires - Google Drive, Box, Dropbox, SharePoint. La conception des applications est optimisée pour les petits écrans et (selon l'application de Microsoft) vous pouvez travailler avec eux même d'une seule main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...