fatherthom

Honor 6c pro chinois

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de recevoir mon nouveau smartphone acheté sur site ali express car beaucoup moins cher qu en france et je comprends maintenant pourquoi. 

Il contient une installation logicielle minimum et le peu qui est installé est en chinois ou en anglais. 

J ai réussi a remette certaines applications en français et ajouter un clavier azerty mais chaque nouveau téléchargement se fait sur une application en anglais. 

De même, le clavier qwerty revient régulièrement pour les applications natives. 

Savez vous s'il est possible de passer sur une version android «française» afin de résoudre mon problème sans rooter le téléphone?

En dehors de ça, il fonctionne plutôt bien mais je pense que la qualité photo sera moins bonne que sur mon ancien 5c, a voir après une plus longue utilisation.

Merci d avance pour vos réponses

Slt

Et il n'y a pas que ça ;)

En cas de panne , pas de SAV en France

Surtout ne pas faire les mises à jour Européennes sinon tu peux te retrouver avec un téléphone inutilisable.

Logiquement pas de store google play

Il manque aussi des fréquences .

Pour le passage en version Européenne je ne saurais te dire mais va voir sur XDA , ils sont assez fort la dessus ;) 

• Like 1