Aller au contenu

Lg g6 qui se met en always on display pendant les videos


Recommended Posts

Bonjour, 

Je vous demande votre aide car j'ai acquis d'un LG G6 et j'ai remarqué aujourd'hui que lorsque quelque chose se met devant un des capteurs à côté de l'appareil photo frontale(côté ecran) pendant une vidéo, peu importe la plateforme YouTube, Netflix,chrome.., l'appareil se met en always on display et je vous avoue que c'est super désagréable.. j'ai fais des recherches mais trouves rien sur l'ami google ou paramètres... 
Je vous remercie ! 

PS: J'ai déjà posté cette question sur un autre forum mais aucunes réponses, donc je la pose sur un forum dédié à android..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette fonctionnalité s'active quand on m"asque" le capteur de proximité (qui est visiblement à côté du haut parleur frontal haut) donc il faut éviter de mettre tes doigts dessus quand tu regardes une vidéo (évidemment, ça doit être facile à dire qu'à faire, vu les petites bordures ^^)

 

cela dit, ça me semble assez illogique, ça devrait plutôt couper la fonctionnalité complètement (-> écran noir) quand on masque ce capteur...

il doit bien y avoir un paramètre de conf quelque part mais n'ayant pas encore l'engin en main, je ne peux pas te dire où exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, mais le AoD n'est pas du tout actif enfait.. et c'est très énervant qu'une sorte de AoD s'active durant des jeux, vidéos et même en ecran d'accueil de base... je ne comprends pas pourquoi... j'ai recherché dans les conf et rien..

 

EDIT: Ca y est j'ai trouvé par hasard le truc, c'est enfait à cause de mon étui elle a un endroit aimanté et cet endroit touche parfois le coté gauche du téléphone quand je le mets en mode cinéma donc c'est normal lol !

Modifié par Zarweek
Resolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...